J'ai passé la matinée à retaper la maison de ma tante et je pense que je vais la vendre. C'est la meilleure chose à faire. Cette maison est remplie de bons souvenirs mais y penser est trop douloureux pour moi. Je veux vraiment passer à autre chose, pour de bon. Je récupère tous les papiers là concernant sur le siège passager et sors de la voiture. Quand je rentre dans la maison, Rafe gueule mon nom.
- Ivy, vas te changer on sort !
Je le rejoins. Il est dans la cuisine en train de faire je ne sais quoi.
- On va où ?
- Vu que je dois être vu en public, je t'emmène avec moi.
L'histoire de la croix. Je suis son alibi. Pas sympa. Je grimace.
- Donc si j'ai bien compris tu me propose un rencard qui te servira d'alibi ?
Il secoue la tête et se rapproche de moi. Il prend mon visage entre ses mains.
- C'est pas exactement ça. Je veux juste passer du temps avec toi comme tous les jours mais cette fois on sort de la maison.
C'est vrai qu'on ne sort jamais. En fait on n'est jamais sorti ensemble. Je lève mes yeux vers lui.
- Tu sais qu'on a jamais eu de rencard ?
- Raison de plus pour sortir. Répond-t-il en souriant.
Je lui souris et l'embrasse tendrement avant de lui poser une question.
- Et tu m'emmène où ?
- Le club ?
Je fais mine de réfléchir.
- Si tu promets une partie de golf.
- Du golf, tu sais jouer au moins ?
Je lui tape le torse.
- Bien sûr que je sais jouer. Pourquoi je te le proposerai sinon ?
- Ok ! Mais celui qui gagne décide ce qu'on fait ce soir.
- Oh ! Prépare-toi à regarder un film bien ringard et glander sur le canapé.
- Faut vraiment que je gagne alors !
On se met à rire tous les deux. Je l'embrasse une nouvelle fois et pars me changer. Il n'est pas prêt, je suis excellente au golf. C'est mon père qui m'a tout appris et il est le champion de son club depuis toujours.
*
On a tranquillement déjeuné au club. On a croisé quelques amis alors on a pu commencer notre partie qu'à dix-sept heures moins le quart. La partie a bien duré deux heures. Et j'ai perdu, Rafe ne s'est pas prier pour me charrier.
- Alors madame je suis maitre dans l'art du golf, tu la ramène moins !
Je me retourne vers lui et le fusille du regard.
- La ferme !
Je continu d'avancer tout en lui faisant un doigt. Je l'entends courir vers moi. Je suis vite entouré de ses bras et dans l'incapacité de continuer d'avancer.
- T'en fait pas mon amour, tu seras vite contente d'avoir perdue ! Dit-il en riant.
Il me fait tourner et m'embrasse avant de reprendre son chemin en trottinant.
- Eh, attends-moi !
Je le rattrape et m'accroche à son bras.
- Tu peux au moins me dire ce que t'as prévu ?
Il se contente de secouer la tête. Je soupire. Je n'aime pas trop les surprises et je suis quelqu'un de très curieux. Je veux savoir.
*
On a eu bien une heure de route. Il m'a emmené à l'autre bout de l'île. Il a fini par se garer sur une plage. L'endroit est désert. On entend juste le bruit des vagues. Rafe commence à sortir des affaires de son coffre. Une couverture, une glacière et tout un tas de couverts. Il installe tout sur la plage. Puis il se tourne vers moi et me fait signe de m'assoir, ce que je fais.
- T'avais tout prévu. T'étais sûr que j'allais perdre.
- Non mais si j'avais vu que tu commencer à prendre le dessus, j'aurais triché.
- Non ! T'as pas le droit.
- Je sais que t'adore quand j'ai le contrôle.
Il me regarde avec son sourire arrogant collé au visage. Le pire c'est qu'il a raison. Je détourne le regard. Il commence à sortir de la nourriture de la glacière. Il y a une salade et pleins de petits desserts. Il sort aussi une bouteille de vin. Je n'arrête plus de sourire. Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi romantique. Un pique-nique sur la plage avec un magnifique coucher de soleil.
On discute de plein de choses. Rafe me parle de locaux qu'il a repéré pour des agences. Il est à fond derrière moi, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être soutenue et je suis heureuse que ce soit lui. J'en profite pour lui parler de mon idée.
- Je vais vendre la maison de ma tante.
- Vraiment ? T'es sûre que c'est ce que tu veux ?
Je hoche la tête.
- Oui, j'ai l'impression qu'elle m'empêche d'avancer. Et puis je vis quasiment avec toi alors.
- Complètement avec moi.
- Voilà !
Je lui souris. C'est rare qu'on puisse parler de quelque chose en lien avec ma tante. Rafe s'en veut énormément. Et je ne sais pas si je lui ai complètement pardonné mais je préfère ne pas y penser. Rafe remarque que je suis ailleurs et se lève.
- Un bain de minuit, ça te dit ? Me dit-il en souriant.
- Carrément !
Je me lève et commence à me déshabiller. Rafe fait de même. Il est le premier à rentrer dans l'eau. Je me dépêche de le rejoindre. Il s'amuse à m'éclabousser alors je le fusille du regard. Il me laisse alors tranquillement rentrer dans l'eau. Je suis maintenant à ses côtés. Pour se faire pardonner, il m'embrasse tendrement. Le baiser devient de plus en plus chaud mais je finis par le stopper.
- Pas dans l'eau, c'est une mauvaise idée, crois-moi.
Il me regarde perdu et curieux à la fois.
- Je connais peut-être quelqu'un qui s'est retrouvé coincé.
Rafe se met à rire comprenant que je parle de moi. Je détourne le regard gêné. Rafe me tire vers lui. Je suis collée à lui. Et sentir son corps contre le miens me donne encore plus envie et je sais que c'est pareil pour lui. On finit par ressortir de l'eau. On n'y sera pas resté longtemps.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.