Ça fait trois jours et Rafe n'est toujours pas rentré. Rose a essayé de me rassurer mais rien à faire. En plus, Ward est sorti du coma et il est plutôt en colère que Rafe soit parti. Je fais tout pour ne pas penser au pire mais c'est difficile quand on connait Singh. Mes parents ont fait affaires avec lui et je me souviens que ma mère avait très peur de lui et ce dont il était capable. Même mon père a peur de lui. Je suis sur la plage, je me balade pour essayer de me détendre. Bien sûr, impossible de me détendre. Je décide alors de retourner à la maison.
Quand j'arrive à l'entrée, je vois Rafe. Je me fige sur place. Il s'approche de moi et me tend ses bras. Mais sans réfléchir je lui fous une gifle.
- Où est-ce que t'étais ? J'étais morte d'inquiétude, putain !
J'ai les larmes aux yeux. Rafe me serre dans ses bras.
- J'étais pris en otage.
Je me sépare de lui et l'examine sous toutes les coutures.
- Tu vas bien ?
Il attrape mon visage.
- Je vais bien. Tout va bien.
- Je te préviens, tu passes plus une seconde de plus loin de moi. Je t'accompagnerais partout.
- Avec plaisir !
Il m'embrasse tendrement. Je suis soulagée qu'il aille bien. Il m'a expliqué que Kiara était là aussi. Singh est à la recherche d'un journal pour trouver un trésor. Mais ça nous regarde plus. Il se trouve que Kiara a volé le voilier de Rafe après l'avoir poussé à l'eau. J'espère pour elle que je ne la croiserais pas.
*
Je suis en train de cuisiner. Je mets le plat au four quand j'entends des bruits de pas accompagné d'une canne. Je me tourne vers Ward en souriant.
- Comment vous vous sentez ?
- Bien, bien. J'aurais un service à te demander.
Je hoche la tête et m'assois au comptoir.
- Je voudrais que tu accompagnes Rafe à Outer Banks. On doit fermer nos sociétés et vendre nos propriétés et je les charger de le faire. Mais j'aimerais que tu veilles à ce que tout se passe bien.
- Vous voulez que je surveille Rafe ? Lui reproche-je.
- Je veux juste...
Je lui fais signe de se taire.
- Je vais accompagner Rafe, mais pas pour le surveiller. Je veux juste ne plus être séparé de lui. C'est compris ?
Ward hoche la tête.
- Faut pas que ça brule.
Je lui montre le four et quitte la pièce.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.