Chapitre 22 - Imprévus

17 2 0
                                    

Je suis en train de placer du carton sur l'une de mes fenêtres, celle de la cuisine. Rafe a été libéré, son père à porter le chapeau pour le meurtre de ma tante mais certaines personnes ne sont pas si bêtes. Ils savent que je suis la petite-amie de Rafe malgré ce qu'il a fait et ils me le font payer. Des fenêtres brisées, mes pneus crevés et les tags sur les portes et murs. Rafe est pas encore au courant de tout ça. Je l'ai laissé avec sa famille pour qu'ils règlent ce qu'ils avaient à régler.

J'essaye de nettoyer les tags mais ils sont impossibles à faire partir. Qu'on me traite de salope et de pute, ça, ça m'est égale mais qu'on vandalise la maison de ma tante, c'est autre chose. Si je chope celui qui s'amuse à ça, il va le regretter. Je frotte comme une malade mais cette foutue peinture rouge refuse de partir.

- Putain, c'est quoi ça ?

Je me retourne en sursaut.

- Rafe ? Je te croyais avec ta famille.

- Ouais... Qui a fait ça ?

Il évite le sujet, ça n'a pas dû se passer comme il l'espérait.

- Je sais pas qui c'est mais si je le trouve...

- Il va le regretter. Finit-il.

Je lui souris et je finis même par partir en fou rire. Puis mes rires finissent par se transformer en larmes. Rafe me serre dans ses bras et essaye de me calmer.

- C'est la fatigue. Dis-je en me reprenant.

Il prend mon visage humide entre ses mains.

- Viens à la maison. Tu seras en sécurité.

- Je... Je veux pas m'imposer, Rafe.

- J'en ai envie. J'en ai besoin aussi.

Je lui souris et dépose mes lèvres sur les siennes. Il me rend mon baiser avec tellement de tendresse. Je ne peux pas lui résister. J'accepte de venir vivre chez lui quelques temps.

*

Rafe m'attend dans sa voiture pour m'emmener chez lui. Je sors de la maison et remarque que Shoupe se dirige vers moi. Je m'attends au pire. Il sait que Rafe est coupable. Il s'arrête devant moi et prends une grande inspiration.

- Ivy, j'ai besoin de comprendre.

- Comprendre quoi ? Dis-je fatiguée.

- Pourquoi tu le couvres. Pourquoi tu décides de le faire passer avant elle.

Je me mords les lèvres.

- J'ai pas les réponses à tes questions Shoupe.

Je commence à partir.

- Elle aurait honte de toi. J'ai honte de toi. Tu t'es tenue à son enterrement, à son procès alors que tu savais qu'il était coupable. Comment tu peux lui faire ça ?

Je continue de marcher quand il hausse le ton.

- Ivy ! Regarde-moi quand je te parle !

Je me retourne face à lui, les larmes aux yeux. Il se stoppe net. Son attitude change totalement.

- Ivy... Je m'inquiète pour toi. Est-ce qu'il te fait du mal ? Est-ce qu'il te force à faire quoi que ce soit ?

Je ferme les yeux. Ce sont toujours les mêmes questions en boucle.

- Il est la seule personne au monde avec qui je me sens en sécurité, ok ? T'as pas à t'inquiéter.

Il hoche la tête mais je vois dans son regard qu'il n'en croit pas un mot. Je me retourne et rejoint la voiture de Rafe. Je dépose mes affaires dans le coffre et monte côté passager.

Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant