J'ai été invité à une soirée chez un certain Topper. Je fouille mon armoire depuis une bonne quinzaine de minutes. Je sais pas du tout quoi me mettre. Je sais qu'il y a une piscine alors j'ai déjà mis un maillot de bain rouge. Mais il faut bien que je mette autre chose. Une robe ou un short ? Ou une jupe ?
- TATA !
Elle va me tuer pour avoir hurler comme ça. Je l'entends déjà monter les escaliers dans un rythme effréné. Elle ouvre ma porte dépitée.
- Ivy, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?
- On gueule pas comme une écervelée. Désolée...
- Pourquoi tu m'as appelé ?
- Je sais pas quoi mettre...
Elle me regarde, désespérée.
- Qu'est-ce que ça peut te faire, tu vas finir en maillot de bain ?
- Faire une belle entrée.
Je souris de toute mes dents et commence à défiler. Elle lève les yeux au ciel et se dirige vers mon armoire. Elle fouille mes vêtements et en sort une chemise blanche assez transparente et un short en jean.
- Tiens, bonne soirée !
Sur ce, elle s'en va en claquant la porte. Je me mets à rire toute seule face à son comportement. J'enfile les vêtements qu'elle m'a donné, mes chaussures et sors en trombe de ma chambre. Je descends les escaliers et récupère mon portable et mon trousseau de clé sur le buffet.
- Bonne nuit, tata !
- Appelle-moi, si tu bois. Je viendrais te chercher.
- Ok !
Je sors de la maison et me dirige vers le quad. Ce soir, c'est toi et moi, mon bébé. J'ai le droit à un magnifique coucher de soleil pour la route.
*
La soirée bat déjà son plein. Je me fais déjà aborder par des gars bien éméchés mais rien d'intéressant. Je me fais embarquer dans des danses endiablées. Puis je finis près de la piscine, je regarde les alentours puis je remarque qu'il y a un accès sur le toit surement une chambre. Une idée germe dans mon esprit. Je retourne à l'intérieur, monte à l'étage et trouve la chambre. Je retire ma chemise et mon short, puis je passe par la fenêtre. Me voilà sur le toit.
- On le fait ensemble ?
- Je sais pas qui t'es, mais avec plaisir !
- Topper !
- Ivy !
On se serre la main puis il prévient les gens en bas. On prend de l'élan et on saute. Mes pieds touchent le fond ce qui me permet de me propulser vers la surface. Je pousse un cri de joie, c'était génial.
- Ravi de te rencontrer Ivy !
- De même Topper !
Après ça, je sors de l'eau, on me tend gentiment une serviette. Et une fois à peu près sèche. Je remonte à l'étage récupérer mes affaires avant que quelqu'un ne s'envoie en l'air dans la chambre. Heureusement pour moi, la chambre est vide.
*
Je suis dans l'arrière-cour en train de fumer mon meilleur joint. La musique n'est plus qu'un bruit de fond. La soirée est géniale et j'ai quelques touches. Mais j'avais besoin d'une pause. Il fait chaud mais une petite brise se fait sentir sur mon visage. Quel bien fou. Je ferme les yeux et essaye de ressentir un maximum cette brise. Mais une voix vient me sortir de mes pensées.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanficIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.