Je viens de me réveiller, Rafe lui dort encore. Ce matin, je vais faire du porte à porte dans mon ancien quartier et faire des offres qu'ils ne pourront pas refuser, à chaque propriétaire. Je sors du lit et m'avance vers la commode. Je fouille dedans à la recherche de quelque chose à me mettre. Soudain, je me reçois un oreiller. Je me retourne et regarde le coupable faussement énervée. Il me sourit fier de ce qu'il a fait. Je ne résiste pas longtemps avant de sourire à mon tour. Je ramasse l'oreiller et lui renvoie en pleine figure. Je me retourne et recommence à chercher des vêtements.
- T'es pressée ? Me demande Rafe d'une voix encore endormie.
- Oui, je vais aller démarcher mes anciens voisins.
Je soupire face à mon manque d'inspiration pour trouver une tenue. Je retourne absolument tous les vêtements. J'entends Rafe sortir du lit en vitesse.
- Stop ! Arrête ça tout de suite. Je vais te trouver quelque chose, pas besoin de foutre le bordel.
- Merci... Chuchote-je.
Il me sourit amuser et commence à chercher. Il trouve vite quelque chose.
- Tiens, mets ça.
Il me donne une robe noire courte. Je le regarde hésitante.
- C'est pas un peu trop simple ?
- Je... Attends.
Il regarde autour de lui puis se dirige vers le fauteuil. Il y attrape se chemise blanche poser dessus et me l'envoie. Je lui souris satisfaite.
- C'est parfait !
Rafe s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Il enfile ensuite des vêtements et part sur la terrasse. Je commence à me changer. Rafe revient dans la chambre, il a l'air préoccupé. Je le regarde en m'interrogeant. Il commence à fouiller de partout.
- Maintenant, c'est toi qui fou le bordel. Dis-je ironiquement.
- Euh, ouais... Marmonne-t-il.
- Tout va bien ?
Il ne me répond pas et ouvre le tiroir de sa table de nuit. Il en sort une arme à feu et la range à l'arrière de son pantalon. Je me précipite vers lui et lui prends le bras.
- C'est pour quoi ça ?
- Rien. Juste comme ça.
- Juste comme ça ? Tu te fous de ma gueule !
Il m'attrape le visage.
- Eh, tout va bien. Je vais juste convaincre mon père de quitter l'île. Il nous met beaucoup trop en danger.
- Et t'as besoin d'une arme pour ça ? Dis-je inquiète.
- Je prends juste exemple sur toi.
Je le repousse blessée par ce qu'il vient de dire. Ce n'est pas quelque chose dont je suis fière. Avoir braquée une arme sur mes parents, c'était mal.
- C'est pas ce que je voulais dire... Ivy...
Je lui fais signe de s'arrêter.
- Je ferais attention. Je te le promets. Je ferais pas de conneries.
- Ok.
Rafe serre la mâchoire. Il se décide à partir sachant qu'il ne peut rien dire de plus.
*
J'ai passé la matinée à faire des offres aux pogues. La plupart ont râlé avant de finalement accepter en voyant le chèque. Il ne reste que quelques personnes réticentes mais elles finiront par craquer. Le seul hic, c'est un motard, un gars de la trentaine et il refuse catégoriquement de vendre. Je finirais par trouver une solution. Je viens juste d'arrivée au club un sac de nourriture à la main, pile au moment où Sophia a sa pause. Elle me fait signe de la suivre. Elle nous emmène à l'arrière du club et s'assoit sur le muret. Je m'assois à ses côtés.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanficIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.