Rose vient de me dire de rentrer chez moi avant de rester coincée ici à cause de l'ouragan Agatha qui se rapproche. Je commence alors à ranger mes affaires. Ça fait quelques jours que je suis sur l'île maintenant et je me suis plutôt bien acclimatée. Je me suis fait quelques potes avec qui je traîne après le travail, dont Topper. La plupart du temps on va à la plage et on fait les cons. Certains d'entre eux ont des bateaux, alors j'ai eu le plaisir de pouvoir en conduire. Une fois prête à partir, je dis aurevoir à Rose et sors de l'agence. Aujourd'hui je suis venue à pied, je voulais éviter d'être bloquée en voiture, et bien sûr, il pleut. Je commence à partir en direction de la plage.
- Alors comme ça, tu t'appelles Ivy !
Je reconnais ce ton arrogant. Je me retourne vers lui amusée.
- T'as trouvé mon nom. Bravo. Qui te la dit ? Demande-je curieuse.
- Personne. Il se trouve que tu travail pour ma chère belle-mère.
- Oh ! Rafe Cameron, alors ? Je vais avoir des ennuis.
Il me regarde d'un air interrogateur.
- Tu faisais partie des personnes à éviter. Si tu connais mon nom, tu sais qui est ma tante.
- Effectivement, ça n'arrange pas nos affaires.
Il se rapproche de moi. On est à quelque centimètre l'un de l'autre. Il caresse ma joue mouillée par la pluie et ancre son regard dans le miens.
- Mais quand c'est interdit c'est encore mieux. Lui dis-je totalement hypnotisée par son regard.
Il sourit satisfait de ma réponse. Puis dépose ses lèvres sur les miennes, je lui rends son baiser avec un peu d'hésitation, puis je me laisse aller. Mais on entend quelqu'un essayer d'attirer notre attention en toussant. On se tourne vers la personne. C'est Rose. Rafe se retourne tandis que je me cache derrière lui gênée. Lui a plutôt l'air agacé. Rose rentre dans sa voiture en étouffant un rire et démarre. Rafe retourne son attention vers moi.
- Je te dépose quelque part ?
- Euh... Oui, en faites, tu pourrais me déposer à la plage ?
- A la plage, par ce temps ?
- Oui.
Il me regarde attendant une explication.
- Les vagues vont être démentes. Je peux pas passer à côté de ça.
- Tu vas surfer ?
- Oui ! Tu vas m'en empêcher ?
- Non, fais ce tu veux, ça m'est égal.
- Parfait ! C'est ta moto ? Dis-je en pointant du doigt la motocross derrière lui.
Il hoche la tête. Je lui fais signe de monter, ce qu'il fait puis je monte à mon tour. Et nous voilà en route pour la plage.
*
Après que Rafe m'ai déposé, j'ai pu surfer des vagues gigantesques. Il y a eu quelque raté mais c'était super. Et je n'étais pas la seule, deux jeunes étaient là aussi, John B et Pope. On a pu discuter sur le chemin du retour et c'est vrai qu'on a beaucoup de centres d'intérêts en commun. Une fois à la maison, j'ai directement essuyé ma planche avant de la ranger. Je m'apprêtais à aller sous la douche quand ma tante est rentrée. Elle est de nouveau en train de me fixer.
- Pourquoi t'es trempée ?
- Je suis rentrée à pied.
Elle me regarde suspicieuse. Puis s'approche de moi et me renifle. Je fronce les sourcils, surprise par son comportement.
- Tu empeste l'eau de mer.
- On vit sur une île.
Je souris innocemment. Elle soupire et part ranger ses affaires. Aie. Le silence est la pire des réactions face à une connerie. Je baisse la tête et part dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.