On se trouve dans l'allée de chez mes parents. J'observe en silence l'immense maison qui se trouve devant moi. C'est pratiquement un château Je reste figé sur place, à ne pas pouvoir avancer. Je me tourne vers Rafe. Il a l'air impressionné. Il regarde la maison avec des étoiles dans les yeux.
- Je savais pas que t'étais aussi riche ! S'exclame-t-il.
Je ris nerveusement.
- Je le suis pas autant. Tout ça, c'est à mes parents. Moi, j'ai seulement quelques millions sur mon compte.
- C'est déjà bien.
Je hoche la tête et continu d'observer la maison. Rafe remarque que je suis ailleurs. Il prend ma main dans la sienne et avance vers l'entrée. On se tient tous les deux devant la porte d'entrée. Rafe se tourne vers moi.
- Prête ?
Je hoche doucement la tête. Rafe appuie sur la sonnette. On vient rapidement nous ouvrir. Il s'agit de Mathilda, la maitresse de maison.
- Ivy ! Ma belle vous êtes arrivée. Et accompagnée en plus.
- Bonjour, Mathilda. Je suis contente de vous revoir.
- Entrez, je vous en prie. Votre père va arriver.
Elle nous fait entrer pendant que des hommes partent chercher nos valises. Rafe est une fois de plus impressionné par la taille du hall. Il me fait presque rire.
- Ivy ! Mon bébé.
Je me tourne vers mon père et il me prend dans ses bras. J'étouffe un cri de douleur. Je regarde Rafe surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Ça doit être un de ses bons jours. Il me relâche et part serrer la main de Rafe.
- Ravi d'officiellement vous rencontrer jeune homme. Dit mon père avec un ton très officiel.
- De même, Monsieur Hamilton.
J'entends du remus ménage venant de la cuisine et une autre pièce donnant sur le jardin. En jetant un œil de plus près je remarque qu'il y a pleins de serveur. Et que la cuisine est pleine à craquer d'amuse-bouche. Je me tourne vers mon père.
- Papa ! C'est quoi tout ça ?
- Oh, ça ! C'est pour la réception.
Je le regarde perdu.
- Vous devriez monter vous changer, les invités ne vont pas tarder.
Je pousse un soupire. Je me rapproche de Rafe et le prends par la main pour l'emmener au dernier étage.
- On pourrait si perdre. Marmonne Rafe.
- Quoi ?
- Chez toi, c'est tellement grand. Tu connais chaque pièce et chaque chemin ?
- Bien sûr, je vis ici depuis toujours. Je connais surement mieux que mes parents.
On arrive enfin devant ma chambre. Je me stoppe et reste planté là, à regarder la porte.
- Tout va bien ?
Je me tourne vers lui.
- Oui, je viens juste de me rendre compte d'un truc.
Je lui souris et ouvre la porte. On entre et je referme la porte.
- Quel truc ? Me demande-t-il en souriant.
- Tu es le premier homme qui entre dans ma chambre. D'habitude, je laisse entrer personne.
Rafe se met à rire. Je le fusille du regard.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.