Je viens de me garer devant la maison des Cameron. Aujourd'hui, c'est la fête du solstice au club et Rose va m'aider à me préparer. Je ne sais même pas à quoi ressemble ma robe. A peine arrivée, une jeune fille m'accueille tout excitée.
- Tu dois être Ivy ! Moi, c'est Wheezie, la sœur de Rafe. Débite-t-elle. Tu sais, il fait que parler de toi. Il avait jamais été comme ça. Viens Rose t'attend !
Je n'ai même pas le temps de parler qu'elle m'attrape par le poignet et m'emmène à l'étage. Puis me fait entrer dans une chambre où Rose se trouve.
- Parfait ! Tu es pile à l'heure. Lance Rose en me tirant vers elle.
Elle m'observe puis me fais assoir à la chaise de la coiffeuse. Puis elle commence à me brosser les cheveux. J'ai l'impression de m'être fait kidnapper.
- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble avec Rafe ? Me demande Wheezie.
- C'est tout récent.
- Tu sais je l'ai jamais entendu parler autant d'une fille. Et encore moins en inviter une à être vu avec nous.
- Vraiment ?
Elle hoche la tête et Rose fait de même. J'ai la pression maintenant, je ne veux pas le décevoir.
- Wheeze, va chercher sa robe, s'il te plait.
Elle se rend dans la pièce d'à côté puis revient avec une magnifique robe bleu ciel en satin. Je suis sans voix, elle est éblouissante.
- C'est ma robe ?
- Bien sûr ! Elle est assortie au costume de Rafe. Me répond Wheezie.
Je souris sans m'en rendre compte à la suite de sa phrase. Rose et Wheezie sortent pour que je puisse me changer. Je me déshabille puis enfile délicatement la robe. Elle a un dos nus lacé. Je m'admire, j'ai l'habitude de porter ce genre de robe mais c'est différent cette fois. Je ne saurais pas expliquer.
*
Rose et Wheezie m'ont aidé à finir de me préparer. J'ai maintenant des fleurs dans mes cheveux, c'est apparemment obligatoire. On a bien discuté et rigolé. Rafe est arrivé pendant que je me préparais alors j'attends qu'ils finissent de se préparer à son tour. Je me trouve dans la cuisine quand je croise Ward, le père de Rafe. On s'était croisé qu'une fois en coup de vent avant ça.
- Ivy, c'est ça ?
Je me contente d'acquiescer. Il m'intimide carrément.
- J'ai beaucoup entendu parler de toi. Et en bien. Je suis ravie de te rencontrer en personne.
- Moi aussi, vous êtes plutôt célèbre sur l'île.
Il sourit à ma remarque.
- Rose m'a dit que tu étais plutôt douée pour trouver les perles rares de l'immobilier.
- Vraiment, elle a dit ça ! C'est un peu exagéré, j'ai juste du flair pour les bonnes affaires.
- Je passerais à l'agence et tu pourras me montrer ce que tu sais faire.
- Ce serait génial !
Il me sourit puis Rafe fais son entrée dans la pièce alors Ward nous laisse. Il est carrément canon dans son costume.
- Wow ! Lâche-je.
- Il te voulait quoi ? Dit-il sur un ton méfiant.
VOUS LISEZ
Ne construis pas ta vie autour de lui- OBX Rafe Cameron
FanfictionIvy vient s'installer à Outer Banks chez sa tante. Elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui va lui faire découvrir toute une nouvelle facette d'elle même. L'univers ne m'appartiens pas. Pas de lemon pour celle qui se demande.