Chapitre 26

439 63 65
                                    


-Bienvenu au cours de divination ! Prenez place mes enfants, aujourd'hui nous allons nous entraîner à lire dans les feuilles de thé. Prenez place puis venez vous servir, c'est un excellent thé vous verrez.

Les élèves ne se firent pas prier et déposèrent leurs sacs près des tables avant d'attraper des tasses et de venir prendre leur boisson. Ils prirent un bon quart d'heure pour le boire en bavardant joyeusement, avant que le cours ne commence vraiment.

Les élèves se rassemblèrent ensuite par groupe de quatre et la professeur se mit à passer d'une table à l'autre.
Minho et Jisung se retrouvèrent avec SeungMin et ChangBin. Ils avaient le nez plongé dans le bouquin qui interprétaient les symboles qui étaient apparus, cherchant un des quatre dessins qui s'étaient formés.

-Faut laisser SeungMin interpréter les dessins, il a un don de voyance. Affirma haut et fort l'autre Serpentard.

Les deux Gryffondors levaient des yeux intrigués vers eux alors que Le Brun levait les yeux au ciel.

-Vraiment ? S'étonna Jisung.

-Mais non, il dit ça juste parce que j'avais « prédis » que Felix lui donnerait une lettre d'amour à la Saint Valentin. Mais c'était tellement cramé qu'il te kiffait, tout le monde savait qu'il allait se déclarer.

-Mais quand même, il avait prédit qui, quand et où ! Et maintenant j'ai un copain. Finit-il avec un immense sourire.

Cette fois-ci les trois autres levèrent les yeux au ciel.

-Ça fait presque trois semaines que vous êtes ensemble, et tu continues de nous le rappeler à chaque occasion. Soupira Minho.

-Et alors, c'est un problème ? Je suis heureux, je tiens à partager mon bonheur.

-Bah nous on en veut pas de ton bonheur. Rétorqua Jisung sans pouvoir s'empêcher de sourire.

Même si le groupe d'amis faisait semblant d'avoir marre du nouveau couple qui passait leur temps ensemble à faire et dire des niaiseries, ils étaient absolument ravis pour eux.

-Mouais, vous êtes juste jaloux. Mettez-vous en couple vous verrez ça arrange tout.

Les autres levèrent de nouveau les yeux au ciel et décidèrent de se re-concentrer sur le cours.

-Oh, je crois que j'ai celui de ChangBin ! S'écria soudain Minho.

-Ah ouais ? Vas-y raconte !

-Alors ... apparemment tu es heureux depuis un moment parce qu'un événement a bouleversé ta vie dans le bon sens.

-C'est Felix ça, c'est sûr ! Ça marche trop bien les feuilles de thé, c'est trop cool !

-Tu devrais le rester un bon moment ...

-Génial !

-Mais ...

-Mais ? Pourquoi y'a un mais ? Je veux pas de "mais" moi !

-Ça ne durera pas éternellement ...

-Hein ?! Comment ça ?!

-À cause d'une action maladroite vous allez vous séparer.

-Quoi ?! C'est pas possible, qu'est-ce que j'ai encore fait ?!

Le Gryffondor finit de lire la définition, puis regarda la tasse comme pour s'assurer que c'était le bon symbole. Puis il jeta un coup d'œil au noiraud.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant