Fin année 3
-Bon ... C'est bientôt la fin de l'année alors je propose qu'on fasse un bilan sur la situation du club. Comme vous avez dû le remarquer, il s'est vite divisé en plusieurs groupes, Min Lix et Jinie parlent surtout de danse, Minie et Inie passent leur temps à chanter et à parler de série et Binie Jisungie et moi on parle majoritairement de composition. Du coup je me suis dit que, vu nos passe temps, on pourrait former un groupe de musique ? On se retrouve chacun de notre côté et au moins une fois par mois on se retrouve pour partager ce qu'on a fait, apprendre des chansons et des chorégraphies ensemble, et peut-être dans quelques années chanter et produire nos propres chansons, vous en pensez quoi ?
Tous hochèrent la tête en entendant la proposition de leur leader. Cela leur semblait couler de source, et ils acceptèrent immédiatement. La fin de l'année scolaire approchait et ils ne leurs restaient plus qu'une seule réunion tous les huit. Après cette séance, Christopher irait faire un dernier rapport à la directrice de l'école et lui annoncerait le projet de ce club si étonnant.
Les différentes équipes se séparèrent un moment pour discuter de l'organisation de l'été. Les huit élèves savaient qu'ils ne pourraient pas se voir tous ensemble pendant les grandes vacances, ne les passant pas aux mêmes endroits, mais ils se promirent de rester en contact par hiboux et de réfléchir à des projets pour la rentrée.
Ils prirent la dernière demie-heure pour faire une rétrospective de leurs réunions de club tout au cours de l'année. Ils éclatèrent de rire quand ils repensèrent à leur première rencontre, rougirent quand ils repensaient à leurs querelles futiles et sourirent en remarquant comment ils étaient aujourd'hui. Maintenant, quand ils se croisaient dans le couloir, ils se saluaient, se mélangeaient pendant les cours, se tenaient au courant des états et des passions des autres. Ils s'étaient tous assez vite rapprochés, même HyunJin et Jisung qui à présent toléraient de rester environ une heure dans la même pièce.
Ils quittèrent cette salle qui était devenue leur QG en se promettant d'y revenir vite et de la customiser à leur goût, et la sensation d'être en vacances les empara. Les examens et les matchs étaient passés, ils ne restaient que quelques jours de cours, qu'ils passeraient tranquillement, sans stress.
Ce fut le sourire aux lèvres que le Poufsouffle entra dans le bureau de la directrice qui fut ravie de le voir ainsi. Elle approuva avec joie la nouvelle fonction du club, leur souhaitant de réussir, d'autant plus que ce club sonnait assez « moldus » par rapport aux autres clubs de l'histoire. Elle lui rappela son soutient si un jour ils en avaient besoin, et le remercia une nouvelle fois. Elle lui affirma qu'elle observait déjà des changements au sein des différentes maisons, et elle lui assura que s'ils persistaient et qu'ils montraient des démonstrations aux autres élèves qu'un tel mélange était possible, cela renforcerait la cohésion des différentes maisons et donnerait naissance à d'autres clubs du même style.
-C'est à moi de vous remercier Professeur, grâce à votre demande j'ai eu la chance de rencontrer sept personnes formidables avec qui j'ai envie d'aller loin. Je sais que je ne les laisserai jamais tomber, et je sais qu'eux aussi. Je ne vous serai jamais assez reconnaissant de m'avoir donné une telle opportunité, et je vous promets de ne pas vous décevoir, et cela peut sembler condescendant, mais je sens qu'avec eux il sera impossible de vous décevoir.
-Je n'en doute point. Répondit-elle simplement avant de l'inviter à retourner dans son dortoir.
Il retrouva là-bas Felix, qui venait de recevoir leurs billets d'avion pour retourner en Australie envoyés par leurs parents respectifs. Il sourit à la vision d'un Felix tout excité de faire un trajet si long avec un ami, et Chris devait avouer qu'il était content d'avoir un partenaire de voyage. Ils passèrent le reste de la soirée à organiser leur été, dont ils passeraient une grande partie ensemble, et le leader se demanda si les autres membres de son groupe discutaient de la même chose entre eux. Un sourire naquit au coin de ses lèvres en pensant à eux, et, alors qu'il prenait une grande inspiration, il se sentit pleinement confiant envers l'avenir. Il n'était pas seul, il ne le serait jamais plus.
*****
BONUS (important pour la suite):
Jisung se débattait dans son sommeil, trempé de sueur. Son rêve, ou plutôt son cauchemar, lui torturait l'esprit mais il ne parvenait pas à se réveiller. Il avait l'impression d'étouffer, et il ne réalisa qu'au bout de quelques minutes qu'il avait les yeux ouverts. Tout était sombre autour de lui, mais il commençait à discerner les contours de certains objets. Leurs formes inquiétantes ne firent qu'augmenter son angoisse et il mordit un pan de sa couette pour que personne ne puisse l'entendre.
Il entendit soudain un léger bruit près de lui, et il se figea. Il n'osait même plus respirer, et cru faire une crise cardiaque quand une main se déposa sur son épaule.
Mais très vite son cœur se calma sous ce contact doux et rassurant et il put reconnaître son meilleur ami posté devant lui. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais le noiraud l'en empêcha en postant un de ses doigts devant sa bouche, et doucement il le tira de son lit en entremêlant ses doigts aux siens et le guida silencieusement jusque dans son lit. Une fois qu'ils furent tous les deux allongés, Jisung put apercevoir un sourire apparaître sur le visage de Minho.-J'ai lancé un sort autour de mon lit, tu peux parler aussi fort que tu veux, personne ne t'entendra.
-V-Vraiment ? Renifla Le Brun, toujours secoué par son cauchemar.
-Vraiment, attends on va vérifier : LES SERPENTARDS ONT GAGNÉ LA COUPE DES MAISONS ! Hurla-t-il.
Jisung ouvrit grand les yeux et s'apprêta à le rabrouer, mais remarqua qu'en effet, personne ne s'était réveillé.
-Ah et y'a aussi un sortilège d'illusion, donc si quelqu'un se lève, il me verra juste en train de dormir.
Le Brun n'attendit pas une seconde de plus pour se blottir contre lui et murmurer :
-T'es vraiment trop doué, merci.
-C'est normal, je pouvais pas te laisser tout seul. C'est toujours le même rêve ?
-Hmm. J'ai tenu quasiment un an entier, je pensais m'en être débarrassé, mais non, il continue de venir me hanter au moment où je m'y attends le moins.
Le plus grand ne répondit pas immédiatement mais déposa un instant ses lèvres sur son front tout en frottant son dos pour l'apaiser doucement.
-Dorénavant le sort sera toujours actif, donc si un soir tu te sens mal n'hésite pas à venir.
-J'ai pas envie de te déranger à chaque fois que j'ai un mauvais rêve.
-Moi j'ai envie que tu me déranges à chaque fois que tu fais un cauchemar. Sincèrement. J'en fais moi aussi de temps en temps et c'est toujours plus rassurant d'avoir un ami à côté de toi.
-... C'est vrai, mais alors tu dois me promettre que toi aussi tu viendras me voir dès que tu as un problème.
-Promit. Sourit l'autre en le rapprochant un peu plus de lui.
Ils s'endormirent quelques minutes plus tard, la respiration du plus petit calée sur celle de Minho, dans les bras l'un de l'autre, un sourire sur le visage.
*****
Et voilà comment se finit la troisième année de nos chers protagonistes ! Au prochain chapitre on passe en quatrième année et elle va être haute en couleur moi je dis ^^!
A mardi prochain ! <3
VOUS LISEZ
ᗩS ᙀSᙀᗩᒪ
FanficChristopher cligna plusieurs fois des yeux, décontenancé. Il resta silencieux quelques instants, puis se racla la gorge avant de prendre la parole et tenter de résumer les paroles que la directrice venait de prononcer : -Donc si je comprends bien vo...