Les huit amis étaient assis de parts et d'autres d'une grande nappe, flânant sous les branches d'un grand cerisier en fleur.
La fin de l'année était imminente, ils rentreraient chez eux le surlendemain, et ils profitaient de ces dernières heures à l'école ensemble.Grâce aux Poufsouffles, ils avaient pu faire un délicieux pique-nique et ils somnolaient à présent en profitant des doux rayons du soleil.
-Qu'est-ce qu'on est bien là quand même. Soupira ChangBin de bonheur.
-Ouais. Pourquoi on en fait pas plus souvent, des piques niques comme celui là ? S'étonna ensuite HyunJin en se redressant légèrement, avant de sentir un élan de fatigue et de se rallonger.
-J'avoue, à partir de maintenant je propose qu'on en fasse toutes les semaines. Approuva Jisung.
-Les gars, vous oubliez qu'on a cours en tant normal. Et qu'entre les cours et les clubs, on a très peu de temps pour nous. Ça me semble peu réaliste de faire ça toutes les semaines. Fit remarquer SeungMin.
-... Gâcheur d'ambiance. Marmonna le Gryffondor brun après quelques instants de silence.
-SeungMin a raison, néanmoins on pourrait essayer de s'organiser ça tous les mois ou tous les deux mois. Proposa alors Chris.
-Super idée ! Ça pourrait devenir une sorte de tradition ! S'enthousiasma Felix en se redressant, avant que ChangBin ne tire doucement son bras pour le ramener contre lui.
Les autres approuvèrent vivement, et ils se laissèrent de nouveau glisser dans leur douce indolence avant que Minho ne prenne la parole :
-En parlant de cours, il faut qu'on y aille ou on va finir par être en retard.
-Roh, mais on s'en fout du cours d'histoire de la magie, il remarquera même pas notre absence. Rétorqua Jisung en replaçant mieux sa tête posée sur une des cuisses de son meilleur ami.
-Min a raison, faut qu'on y aille, allez hop hop hop. Déclara ensuite Chris en se redressant, obligeant JeongIn et SeungMin à en faire de même.
Cela obligea ensuite ChangBin à se redresser, ce qui entraîna Felix puis HyunJin, et enfin Minho.
Pour ne pas se retrouver par terre le brun fut bien obligé de se lever et ce fut en soupirant qu'il se joignit à ses amis pour retourner au château.-Je comprends pas pourquoi on a histoire de la magie alors que quasiment tous les autres cours se sont arrêtés.
-Parce que le programme de cette matière est assez chargé et le prof met trop de temps à faire son cours, donc si on veut finir le programme faut assister à des cours en plus. Répondit HyunJin.
-Mais qu'est-ce que l'on s'en fiche de finir les programmes. J'suis sûr que dans les autres écoles ils les finissent même pas.
Les autres levèrent les yeux au ciel, même si certains étaient d'accord, et ils arrivèrent quelques temps après dans la salle de classe.
Ils s'assirent à leur place respective et purent terminer leur sieste commencée dans le parc, se laissant bercer par la voix monotone du fantôme.Après deux longues heures de sieste ceux qui étaient dans un club de Quidditch durent aller voir leur équipe et écouter leur capitaine leur donner des consignes d'entraînement, avant qu'ils ne se retrouvent de nouveau tous les huit pour parler des vacances.
Ils s'organisèrent un programme d'entraînement, que ce soit au niveau de la danse ou du chant, ainsi que des petites missions comme trouver une chanson qu'ils aimaient bien, une suite de pas, une mélodie ou encore quelques paroles histoire de faire avancer le groupe.
VOUS LISEZ
ᗩS ᙀSᙀᗩᒪ
FanfictionChristopher cligna plusieurs fois des yeux, décontenancé. Il resta silencieux quelques instants, puis se racla la gorge avant de prendre la parole et tenter de résumer les paroles que la directrice venait de prononcer : -Donc si je comprends bien vo...