Chapitre 22

422 61 78
                                    


-Jisung, réveille toi.

Un grognement parvint aux oreilles de Minho et le tas sous la couette chaude bougea à peine.

-Jisung, il est 9h, faut te lever maintenant.

-Hmmm.

-Jisung, bouge toi le cul ou je te jette un sort, parce que j'ai faim et j'ose pas descendre en bas sans toi.

-Juste ... Deux minutes ... De plus ...

-Si j'attends deux minutes je te jure c'est toi que je bouffe.

-Hmm ... Mais descends mes parents s'en fichent, ils sont probablement déjà partis de toute façon.

Suite à cette phrase le noiraud fronça les sourcils. Son meilleur ami lui avait déjà parlé de ses parents, et il savait que ces derniers étaient beaucoup occupés et passaient peu de temps avec leur fils. Mais au vu de sa réaction lors de leur arrivée, même si c'était habituel, cela restait dur pour Le Brun et Minho eut alors un pincement au cœur. Il se dit qu'au moins il avait eu son frère, même si ce dernier ne semblait pas non plus s'occuper vraiment de lui.

Prit d'un élan soudain, il grimpa sur son lit et se colla à son dos.

-Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

-Dormir.

-Ça me va, mais on mange d'abord.

-Hmm. D'accord, de toute façon tu vas pas me laisser me rendormir donc.... Allons-y.

Ils se levèrent et descendirent dans la grande salle à manger. Sans surprise, personne n'était présent, mais à peine furent-ils assis que des plats apparurent comme par magie sur table.

-Vous vous êtes vraiment inspirés de Poudlard. Remarqua Minho en rigolant.

-Pardon ? C'est eux qui nous ont copié d'abord !

L'autre le regarda en haussant les sourcils et l'autre souffla :

-Bon peut-être pas mais on les a pas copié ! C'est juste que c'est plus pratique comme ça ! Tous les sorciers font ça !

-Ah bon ?

-... Bon, peut-être pas tous, mais une majorité ça j'en suis sûr !

-Mouais. Mais bon, t'as raison, c'est beaucoup plus pratique ! Reconnut l'autre en commençant à se servir.

Ils passèrent une bonne heure à se remplir le ventre tout en discutant joyeusement. Ils finirent ensuite le tour de la demeure et passèrent le reste de la matinée à parler, assis sur le rebord d'une des fontaines dont l'eau était gelée.

En revenant dans la salle à manger dans les alentours de 12h, ils n'avaient toujours croisé personne, et cela continua jusqu'à la fin de la journée. Au diner, ils mangèrent avec l'aîné de la famille, qui retourna dans ses appartements juste après avoir engloutis son repas.

Et cela continua jusqu'à la fin de la semaine. Ils se levaient seuls, mangeaient seuls, s'occupaient seuls. JinKyung était parti au milieu de la semaine au ministère de la magie pour régler une affaire urgente, et les parents du brun n'était ré-apparu que la veille au soir, aujourd'hui étant le 24 décembre.

Jisung cependant était rayonnant, trainant Minho partout, ayant toujours des idées pour s'occuper, ne les laissant pas s'ennuyer un seul instant. Le noiraud avait des pincements au cœur en réalisant qu'il était si heureux parce qu'il n'était pas seul. Il réalisait à quel point ce dernier avait dû se sentir seul dans cet immense manoir, et il comprenait maintenant pourquoi il cherchait autant l'attention des autres, n'en n'ayant jamais eu assez durant son enfance. Ce qui était encore plus étrange, c'était que quand ils étaient tous les quatre, ils formaient vraiment une famille aimante, ça se voyait que les parents adoraient leurs enfants et que ces derniers les admiraient. Mais peu importe tout l'amour qu'ils pouvaient porter au plus jeune, cela ne comblait pas le vide qu'avaient crées leurs absences.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant