Chapitre 5

2.2K 182 11
                                    





Rachelle se retenait pour ne pas s'évanouir.

- Elle a rendez-vous avec moi Baldor! Renchérit la fameuse voix rauque de son pire cauchemar.

Rachelle était encore de dos. Elle se retourna au ralenti. Le choc pour elle fut plus que fatale. Volodyr se tenait devant elle en costard hors de prix , devina t'elle , et la scrutait d'un regard pénétrable. Il la dévorait du regard.

- Je suis navrée de vous décevoir mais j'ai rendez-vous avec monsieur Ivankov! Rétorqua Rachelle sèchement sans le vouloir à l'encontre de l'autre homme.

- Je suis Ivankov! Ou du moins, Volodyr Bolgara Ivankov... susura t'il en s'approchant de plus près pour lui baiser la main.

- Pour vous servir, miss Lopez! Dit t'il d'une voix tellement rauque que Rachelle ressentit des picotements sur tout le corps.

- Je suis sûre que .... enfin qu'il y a une regrettable erreur ! Rétorqua Rachelle en se tenant le front.

- Il n'y aucune erreur Moy angel! Nous allons travailler ensemble pendant au moins cinq longs mois. Allons venez, nous serons plus à l'aise à notre table pour discuter.

Volodyr la guida vers une table recluse pour deux. Il était choqué de voir la beauté dégagée par la jeune femme. Ses yeux noisettes regardaient un peu partout, sauf lui.

Rachelle se laissa guider tel un robot. Son cœur menaçait de sortir de sa poitrine. Elle tremblait légèrement mais ne laissait rien paraître pour autant.

- Je crois que ceci est un cauchemar. murmura Rachelle complètement désespérée à l'idée de travailler avec ce russe.

- Arr, n'exagérons rien! Je ne vais pas vous manger. Rétorqua t'il en affichant un cruel sourire.

Rachelle le fusilla du regard.

- Et si je refuse de continuer ce contrat ? Demanda t'elle en défiant le regard à présent glacial de l'homme.

Le serveur arriva pour prendre les commandes. Il choissa d'abord pour elle et ensuite pour lui. Il repartit rapidement.

- Pour en venir à votre stupide question, ce contrat ne peut nullement être annulé s'il est déjà signé ! Tonna le russe légèrement agacé.

- Vous aviez tout planifié à ce que je vois, constata la jeune femme en toisant sévèrement Volodyr du regard.

Ce dernier lui adressa un sourire malicieux.

- Je vous avais avertis ma douce brebis...murmura t'il en lui envoya un petit baiser. Je suis sûr que vous m'aviez entendu lorsque vous étiez à l'hôpital lorsque je vous ai murmurer une douce berceuse écrite par moi en personne!

Rachelle se retenait pour ne pas étrangler l'homme. Il s'amusait à la rendre folle.

- Vous êtes détestable !

- Et vous m'adorer comme une folle ma tendre et douce Rachelle. Rétorqua t'il avec humour.

Le serveur apporta tout d'abord du Champagne.

Volodyr pris l'initiative de la servir.

- Ce n'était pas la peine monsieur Ivankov. Rétorqua la jeune femme.

- Volodyr très chère, et ce n'est rien de vous servir, une si...belle rareté.

Rachelle roula des yeux avant de tremper ses lèvres dans le liquide frais.

- Pourquoi ne pas entrer dans le vif du sujet s'il vous plaît. Je ne compte pas passer la nuit ici, et encore moins avec vous.

Lhomme sourit de toute ses dents , montrant en de biens belles et très alignées.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant