Chapitre 18

1.7K 139 0
                                    



Rachelle était assise depuis deux bonnes heures dans une salle d'attente qui lui rappelait bien des choses. Volodyr était dans un état d'inquiétude fulgurante. Heureusement,  Laeticia n'avait rien de grave à part une entorse du à sa chute en quittant le véhicule précipitamment avant que ce dernier ne s'écrase. Elle avait pu la voir et cette dernière l'avait rassuré qu'elle allait parfaitement bien.

- Tenez, voici votre café mademoiselle.

- Merci. Murmura t'elle à l'infirmière.

Une élégante femme blonde perchée sur des talons noirs et drapée dun tailleur gris arrivait dans l'entrée. À en juger son visage , elle devait être dans la cinquantaine. Et en regardant de plus près, elle avait un frappante ressemblance avec Laeticia. Rachelle conclut alors qu'il s'agissait de la mère de Volodyr et de Laeticia.

Cette dernière, après avoir demander des nouvelles de sa fille vint s'installer près d'elle avec une mine très inquiète.

- Seigneur... murmura t'elle en se tenant la tête.

- Je pense qu'un café vous ferais du bien. Dit Rachelle pour lancer la conversation.

La dame dévia son regard sur elle avant de lui sourire vaguement.

- Je pense que oui également ; dit t'elle en faisant signe qu'on lui apporte un.

Rachelle reporta son attention sur son café avant de se perdre dans ses pensées.

- Et vous êtes ? Demanda la femme , lui arrachant ainsi dans ses pensées.

- Euh...moi, je suis Rachelle Lopez, photographe au musée dans lequel monsieur Ivankov...

- Ah, vous êtes à la charmante photographe qui est à présent prisonnière et perdue dans l'antre de mon entêté de fils!

Rachelle vira au rouge cramoisi tout en se mettant à balbutier des mots incompréhensibles.

- Rassurez vous très chère, j'ai longtemps entendu parler de vous. Et vos photos sont absolument incroyables !

- Je vous remercie. Dit t'elle un peu gênée.

- Ma tendre Laeticia a pris le soin de me montrer quelques-unes.

La femme affichait à présent une mine triste.

- Elle va bien vous savez, rassura Rachelle avec un petit sourire. J'ai eu le temps de la voir.

Elle but un peu de son café avant qu'une infirmière n'apporte celui de la mère de l'homme de tous ses tourments.

- Je m'appelle Iviana Ivankov.

- Ravis de faire votre connaissance madame.

- Moi de même. Bien que les circonstances sont assez graves.

Elles se mettèrent à bavarder tout en sirotant leur café respectif.

Rachelle était ravis de parler à cette charmante mère au long cheveux blond vénitien et aux yeux bleus océans. Elle était sophistiqué sans trop exagéré. Volodyr devait être à présent au chevet de sa sœur, sûrement en train de la bombardée de question, pensa t'elle en esquissant un léger sourire tout en écoutant la dame parler.

- Je vais bien Volodyr, je t'assures que c'est la vérité.

- Mais tu as faillit finir en bouillie !

- J'ai eu le réflexe de sauter à temps.

- Cela ne me rassure pas pour autant. Siffla Volodyr en arpentant la pièce rageusement.

- Et si je te disais que ce n'était pas moi qui était visée ?

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant