Chapitre 24

1.7K 137 0
                                    


Rachelle déposa la dernière photo sur le canapé et admira de plus près son travail. Parfait ! Tout était parfait !

Il était midi et elle devait appeler ses grands-parents. Elle n'avait pas pris de leur nouvelle depuis plusieurs jours. Elle appela chez eux et eut le bonheur de joindre sa grand-mère. Elle parla au moins deux bonnes heures avec eux avant de raccrocher. Elle vu qu'un message de la part du russe monter sur son écran lui disant un "Tou va bien, pas trop délaissé?". Quelle délicate attention ! Pensait Rachelle. Elle lui répondit et alla s'occuper d'autres choses avant que le sommeil ne vienne l'emporter.

Plus tard, c'est le bruit de lourd pas qui la réveilla. Elle ouvrit les yeux brutalement et se leva, le souffle court. Elle regarda partout dans la chambre, complètement paniquée.

- C'est moi moya dorogaya.

A l'entente de la voix de Volodyr, elle se calma instinctivement.

- J'ai eu un peu peur.

- Personne ne peut entrer ici à par moi Moy prekrasnyy. J'ai changé le code de l'entrée; lui dit t'il en venant planter un baiser sur son front. Comment te sens tu?

- Je me sens bien, et toi?

- Parfaitement bien moy angel. D'ailleurs demain nous sortons.

- Pour aller où ?

- Surprise moya dorogaya surprise.

- Je n'aime pas les surprises.

- Celle là tu l'aimeras.

- Je déteste rester dans l'ignorance Volodyr.

Le russe sourit malicieusement.

- Il vous faudra patienter mademoiselle Lopez.

Il lui pris la main et l'embrassa avant de prendre sa bouche.

Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur entre les deux amants.

Le lendemain, après une nuit de passion entre les deux, c'est avec un moue que Rachelle grimpa dans la voiture. Elle s'essaya et croisa les bras tout en faisant une toute petit tête.

- J'en ai marre !

Volodur souria de plus belle tout en attachant sa ceinture.

- Quoi moy sladkiy ?

Rachelle le fusilla du regard.

- Je t'ai dit de patienter mon ange.

- Tu peux au moins me donner un indice !

- C'est non. Susura t'il avec humour.

- Tu es détestable ! Pesta Racehlle.

- Et toi, dénué de patience.

- Juste curieuse. Rectifiant la jeune femme.

- Un vilain défaut en effet.

Le reste du trajet se passe dans une turbulence dans laquelle Rachelle bombardait Volodyr de questions en essayant de le faire craquer. C'était sans compter sur Volodyr qui s'amusait à la faire languir.

Volodyr engagea la voiture sur une route moins danse, où la nature est maîtresse du temps. A mesure qu'il s'enfonçait dans les gorges de la route , elle voyait le visage de la jeune femme s'émerveiller.

Volodyr arrêta la voiture.

- On va continuer à pied Moy prekrasnyy.

Il guida la jeune femme sur le chemin menant à "la surprise" qu'il avait mise des jours à lui préparer.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant