Chapitre 28

1.5K 132 1
                                    


Lorsque l'avion se posa sur le sol, Rachelle ouvrit les yeux délicatement, se sentant beaucoup mieux. Elle regarda autour d'elle et trouva le russe en train de parler au téléphone. Lorsqu'il eu aperçu qu'elle était réveillée,  il vint vers elle avec un beau sourire , un sourire rassurant.

-Alors, tu vas mieux? Lui demanda t'il après avoir raccroché.

- Beaucoup mieux.

- Bien. Une voiture nous attend pour nous conduire à l'hôtel.

Quelques minutes plus tard, ils étaient installés dans la voiture de luxe qui les conduisaient vers leur nouvelle destination.

- Nous allons séjourner à l'hôtel.

- Ah bon? Tu n'as pas de propriété ici?

- Pas encore. Mais ce nest pas loin d'arriver Moy sladkiy. Tu pourras découvrir de nombreuse choses.

Rachelle sourie et se tue tout au long du chemin, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

C'était un hôtel très luxueux qui accueillait des célébrités et riches personnes. Toute cette opulence donnait à Rachelle la migraine. Une merveilleuse suite leur était réservée sous la demande exigeante de Volodyr.

- Repose toi Moy angel, je vais demander à ce que l'on nous apporte de quoi nous rafraîchir.

Rachelle acquiesça et se laissa aller contre le sofa. Elle s'était efforcée à ne plus penser à sa situation délicate. Elle décida de se détendre en allant prendre un bon bain pour se revigorer un peu plus.

Plus tard, alors qu'elle travaillait sur quelques photos, on leur monta le dîner. Elle mangea à sa faim sous les yeux de l'homme qui faisait battre son cœur secrètement. Et oui, elle avait conclu qu'elle était irrémédiablement tomber amoureuse de cet homme. Elle essayait de se maîtriser du mieux qu'elle pouvait car elle ignorait quel sentiment l'homme éprouvait pour elle. Certe, il était peut-être enjôleur mais n'en demeurait pas moins fermé parfois; surtout lorsqu'il s'agissait de ses ressentis.

Rachelle se concentra sur l'évolution de son travail.

Il devait aller voir le fameux Alonzo demain dans la matinée. Rachelle rassembla ses esprits complètement et s'acharna dans le travail jusqu'à ce que toutes les photos soient prêtes.

Satisfaite, elle montra son travail à son amant qui félicita son talent tout en l'embrassant langoureusement.

Volodyr avait dû renvoyer sa petite visite à la demeure de son ami car ce dernier était absent. Une urgence de dernière minute. Ce soir, il avait donc prévu d'emmener sa belle faire un tour dans un chic restaurant.

Pour l'occasion,  cette dernière s'était parée d'une belle robe jaune près du corps et des escapins noir. Elle s'était légèrement maquillée.

Dans la voiture qui devait les menés à destination , il l'observait qui regardait le paysage les yeux pétillants.

- C'est vraiment magnifique ici.

Lorsquils arrivèrent,  ils furent reçu par le maître des lieux en personne qui les conduisit ensuite à une table au fond de l'immense pièce avec une vue imprenable sur la mer.

Installé, on leur apporta le menu.

- Tu as choisit ? Demanda Volodyr.

- Les choix sont difficiles. Retorqua la jeune femme entre deux rires. Je pense que je vais prendre les escalopes milanaises, piccata de poulet au citron et fettucine. Comme désert je prendrai la pana cottage italienne. Et toi?

- Moi je vais prendre le risotto noir aux seiches, la saltimbocca de veau à la sauge. Je prendrai le tiramisu comme dessert.

Il donnèrent leurs commandes au serveurs qui était repartit aussitôt.

- C'est pas la première  fois que tu consomme des plats italiens ?

- Non. Ma grand-mère en préparait souvent lorsque j'étais plus petite. J'y ai pris goût.

- Quels sont tes rêves moya dorogaya ? Demanda l'homme brusquement.

Ses rêves ? Rachelle déglutit la boule au ventre. Depuis bien longtemps,  elle les avait rangé dans un tiroir de ses pensées, de ses souvenirs d'enfances. Elle s'était concentrée plutôt sur son avenir qui était à une époque de s'occuper corps et âme de ses grands-parents. Mais aujourd'hui, maintenant que la question lui était posée, elle voulait ouvrir un restaurant chic et ouvrir par la suite sa propre agence de photographie. Mais ce n'était que des rêves.

- Je voudrais ouvrir un restaurant tout d'abord, un restaurant multinational où tous les plats de culture étrangère y seraient cuisiner. Ensuite, je voulais ouvrir ma propre agence de photographie. Mais la vie en a décider autrement.

Volodyr constata une note de tristesse qui se dégageait de sa voix et qu'il se promit d'effacer dans les jours à venir.

Lorsque les plats leur fut apporter, Rachelle attaqua sa nourriture, afin d'éviter que d'autres souvenirs assez triste ne lui revienne.

Contre tout attente , leurs discussions se portèrent sur divers autres sujets qui ravirent la jeune femme.

- Je dois me rendre au toilette. Lâcha t'elle un peu plus tard, alors qu'ils s'apprêtaient à partir.

- Vas-y moy angel,  je t'attends ici.

La jeune femme se dirigea vers les toilettes et se rafraîchi un peu. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir , elle tomba sur la fameuse Audrey, qui quelques jours plutôt lui avait afficher son venin.

- Hmm, comme on se retrouve. Lança la femme d'une voix aigüe.

- Je n'ai pas la moindre envie de discuter avec vous. Répliqua Rachelle sèchement avant de se diriger vers la sortie.

- Prenez garde ma toute petite, dehors regorge de danger et je doute que vous, si jeune et délicate, soyez épargné par les gouffre de l'enfer qui vous attend.

Rachelle lui lança un regard incrédule. Que voulait dire cette femme?

Elle regarda une dernière fois la femme qui portait une robe beaucoup trop serrée pour elle, faisant ressortir ses seins volumineux qui arrangeait sa toilette et sortit des lieux.

- Ça va ? Demanda Volodyr en voyant la mine inquiète qu'affichait la jeune femme.

- Super bien ! S'écria t'elle un peu trop brusquement.

Volodyr décida de ne pas insister davantage.

Ensuite , il l'emmena dans plusieurs magasins typiquement italiens et au final au bord de la mer. Ils passèrent une bonne heure avant d'entrer à leur hôtel.

Plus tard, ils rentrèrent à leur hôtel,  fatigués mais ravis de cette belle soirée. Pourtant, Volodyr sentait que quelque chose n'allait pas. La jeune femme était crispée. Étant dans les magasins ou au bord de la plage, elle sursautait au moindre son et regardait partout, tétanisée.

- Rachelle, il va falloir me dire ce qui te tracasse .

- Rien Volodyr. Je suis juste un peu perdue avec toute cette tension.

- Et je m'efforce d'alléger ce lourd fardeau.

- Je sais. Murmura t'elle d'une voix éteinte.

Volodyr serra les mâchoires car il sentait que la jeune femme lui cachait quelque chose.

- J'ai croisé la dénommée Audrey aujourd'hui dans les toilettes.

Volodyr poussa un juron.

- Elle m'a dit de prendre garde et qu'elle doutait que je sois épargnée de l'enfer qui m'attendais.

Volodyr pris son visage en coupe.

- Rien ne t'arrivera moy sladkiy. Je t'interdis d'écouter cette folle.

Il l'embrassa sauvagement avant de la prendre dans ses bras. Il constata également qu'elle tremblait légèrement.

Il se promet d'étrangler Audrey lorsqu'il croisera son chemin et lui faire regretter par la suite de s'être mêler de choses qui ne la concernait pas.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant