La nuit s'était déjà bien installée au cœur de la nature. Les étoiles accentuaient encore plus la beauté du ciel. Un vent frais chantonnait légèrement, accompagnant ainsi la nature dans cet excès de beauté. Et,Volodyr était debout, là, près d'une fenêtre de la chambre de Rachelle, donnant ainsi une vue magnifique du dehors.
Il était perdu dans des pensées assez lointaine. Au bout d'un moment, il se retourna afin de contempler Rachelle. Il vint se placer près de son lit pour mieux approfondir sa contemplation.
La jeune femme était étalée sur le lit, les cheveux en pagaille sur l'oreiller, le visage apaisé. Sa respiration était calme. Volodyr caressa ses cheveux d'une douceur accablante. Cette jeune femme avait bouleversé son quotidien bien rangé.
Il s'approcha plus près et caressa son visage. Il se perdit dans la douceur dégagée par sa peau. La jeune femme remua légèrement en poussant une petite plainte.
- Rachelle... murmura Volodyr d'une voix douce.
- Où suis-je ? Demanda t'elle d'une faible voix.
- Vous êtes à l'hôpital. Vous vous êtes évanouie.
- Je... oh mon Dieu...
- Je vais appeler le médecin.
- Non... je ... attendez...
Volodyr regarda la jeune femme avec incrédulité.
- Oui ?
- Je veux un peu d'eau.
Volodyr s'exécuta à la seconde et lui apporta ce qu'elle avait demandé.
Elle avala le verre d'eau rapidement et poussa un soupir.
- Je vais maintenant appeler le docteur. D'ici là, rallonger vous miss Lopez.
Ce qu'elle fit rapidement avant de se perdre dans ses pensées. Elle avait un horrible mal de tête et parvenait difficilement à ne pas penser à cette fusillade. Elle qui croyait loger dans un quartier posé, coupé du monde afin d'éviter de la dépendance du couple royale, voilà qu'elle venait d'assister à un échange de tir qui avait causé plusieurs blessés et même des morts.
Le docteur en question rentra dans sa chambre.
- Bonjour mademoiselle Lopez.
- Bonjour...
- Alors, comment vous sentez vous?
- Un peu étourdie mais je me sens mieux.
- Vous avez fait un arrêt cardiaque et Dieu merci, vous êtes arrivé à temps. J'ai aussi constater que vous souffrez d'asthme?
- Oui.
- Et cela fait combien de temps?
- Depuis ma naissance, j'avais des problèmes respiratoires. Cela a empiré les années suivantes.
- Je vais vous prescrire quelques médicaments et il vous faut un repos sans précédent.
- Compter sur moi pour cela docteur! Rétorqua Volodyr d'une voix ferme qui ne souffrait d'aucune réplique.
Après quelques examens épuisantes, le docteur s'en alla en laissant Rachelle se reposer un peu.
- Je vais vous laisser dormir. Je reviendrai.
- Quand vais-je sortir ?
- Lorsque le médecin l'aura décider.
Puis, il sortit de la chambre en prenant le soin de fermer la porte.
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
RomansaAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...