Bonjour!
J'espère que tout le monde est en forme !Je suis de retour pour une nouvelle histoire comme promis, en espérant quelle vous sera plaisante.
Je conseille à ceux qui viennent de tomber sur mon compte de lire tout d'abord l'histoire "une nuit dans les bras du sultan " pour mieux cerner celle ci.
Je vous souhaite déjà une bonne lecture et je suis super heureuse de continuer cette belle aventure avec vous.
Bisous 💋
~
Rachelle observait le coucher de soleil depuis sa chambre en sirotant un peu de thé. Depuis bientôt trois jours, elle séjournait au palais. Un an venait de s'écouler depuis le fameux drame qui avait faillit lui coûter la vie.
Comme punition pour sa naïveté aveuglante, elle avait été contrainte de photographier plusieurs endroits du pays, d'assister à divers défiler culturelles et tant d'autres choses sous-ordre de Sadia. Bien sûr, c'était mieux que la prison ! Songeait t'elle un peu désespérée. Elle avait passé plus de deux mois à exécuter les ordres du roi et de la reine. Son moment de joie fût aussi le réveil du prince Djamel qui était plongé dans un long coma depuis plusieurs mois, par sa faute , ou du moins, par la faute de son ignorance. Et également la naissance des triplés de Sadia, dont des faux jumeaux et une fille.
Elle était très heureuse pour ce couple qui avait dû enduré beaucoup de choses atroces. Et ceci, à cause de sa cupide sœur aîné, et son insouciance à elle.
Sa blessure au ventre était totalement cicatrisée. Elle en gardait un goût amer, car cela lui rappelait sans cesse ce passé souffreteux qu'elle avait eu avec sa sœur et la fin tragique de cette dernière. Elle voulait les oublier à tout prix, mais les cauchemars qu'elle faisait la nuit devenait de plus en plus insistants.
A présent, elle était de retour pour un fameux contrat que le cheick lui avait trouvé. Elle espérait de tout cœur photographié les beaux paysages de Rujdhabie encore et encore.
Après avoir avalé le thé, elle alla se placer devant la fenêtre qui donnait une vue époustouflante sur les jardins.
Depuis trois jours qu'elle était ici, elle s'était reposée du mieux qu'elle pouvait. La famille royale était contrainte de partir à la dernière minute pour une urgence , juste la veille de sa venue. Et il ne revenait que demain.
Rachelle avait pu profiter des enfants de Sadia en jouant avec eux et en profitant de ses moments de bonheurs.
Depuis qu'elle était retournée au Canada auprès de ses grands-parents, elle n'avait pris aucun repos pour elle. Elle s'était donnée corps et âme à leurs occupation. Il était hors de questions de les laisser dans une maison de retraite.
Elle avait également passé plusieurs inhalateurs pour contrôler ses crises répétitives, qu'elle gardait en secret bien sûr.
Ce contrat que Farid avait trouvé pour elle serait d'une utilité suprême pour ses aïeux. Elle manquait d'argent, et le peu qui lui restait servait d'entretenir ses grands-parents durant son absence.
Rachelle n'avait rien oublié de ces derniers mois, en l'occurence le fameux Volodyr, ce détestable Russe!
Ah celui la !
Elle le haïssait plus que tout. Cet homme était le diable en personne et elle le détestait. Elle ne tolérait pas cet aura plus que dangereuse qu'il dégageait.
La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement, la retirant de ses pensées pour laisser place à Djamel qui traînait derrière lui les triplés.
- Vous êtes incorrigibles!
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
Roman d'amourAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...