Chapitre 31

1.5K 134 0
                                    

Après une forte pluie tout au long de la nuit, les rayons du soleil étaient plus fortes en ce matin ensoleillée. Rachelle était assise dans ce coiffeur depuis quelques heures car ce soir, elle devait se rendre à la soirée organisée par Alonzo avec Volodyr. Elle s'était fait faire une fraîche manucure et pédicure. À présent,  elle avait remis le soins de ses cheveux à un professionnel italien choisit par les soins de son amant.

Une voiture l'attendait dehors afin de la ramener dans la suite pour qu'elle puisse se préparer . Des professionnelles lui furent envoyés pour la maquiller et l'habiller.

Rachelle déduisit que cet événement devait être super importante.

Alors que des femmes s'affairaient autour d'elle,  Rachelle n'en demeurait pas moins pensante. La veille , elle avait déclarer son amour à l'homme avant de sombrer dans un profond sommeil. À son réveil, elle ne l'avait pas trouver près d'elle mais une rose et un mot lui indiquant son programme de la journée.

Rachelle espérait de tout cœur qu'en prenant les devants tout comme l'avait conseillé Noora, elle ne fasse là une grave erreur.

Après une dernière touche de fond de teint , Rachelle observa son visage dans la glace. Elle se trouvait absolument époustouflante. Ses cheveux avaient été ondulé et ramené dans un chignon dont deux mèches pendaient de chaque côté de son visage et une mèche solitaire s'écoulait le long de sa nuque.

Ses lèvres étaient couvertes d'un rouge carmin. La robe qu'elle avait choisit parmi les dizaines qui lui avaient été présentées était une robe noir fendu sur le devant et dénudé dans les épaules.

Ses chaussures était aussi noir.

Lorsqu'elle eut terminé de se préparer, elle se rendit à la réception de l'hôtel, puis à la voiture qui lui était réservée.

La limousine l'attendait en bas depuis trente minutes déjà. Elle n'avait pas eut le temps de voir le russe de toute la journée. Il lui avait juste laisser le programme de la journée et une rose. Déçue mais tout de même confiante, Rachelle s'était levée du lit pour se rafraichir.

Elle allait le rejoindre à la soirée. Était ce le fait qu'elle lui ait avoué son amour qui rendait l'homme si distant ?

Rachelle était prête à se battre. L'homme avait déjà aimé par le passé; il s'était fait trahi et manipulé,  rejeté même. Rachelle avait conclu que le redoutable russe avait pris peur, surtout face à ses ressentis. Elle voulait lutter,  oui,  pour la première fois elle voulait lutter afin d'obtenir gaine cause concernant l'amour.

Rachelle grimpa dans la limousine, le cœur battant à tout rompre. L'homme dont elle était éperdument amoureuse l'avait fuit toute la journée. Et maintenant qu'elle se rendait à cette soirée d'ordre privé,  qu'allait t'il se passer ? Est-ce que les blessures du passé reviendraient hanté l'homme, lui mettant ainsi du bâton dans les roues?

Rachelle s'était promis d'avoir une claire et nette et précise discussion avec Volodyr.

Plus tard, c'est avec un sentiment d'appréhension que Rachelle grimpait les marches du luxueux bâtiment qui était réserver à la soirée dont la jeune femme ignorait encore le vrai motif.

L'élégance, l'opulence, le pouvoir, le luxe. C'était ces sentiments que l'on voyait sur plusieurs visages; des visages que Rachelle ne connaissait guère.

Elle chercha des yeux l'homme qui faisait battre son cœur mais tomba sur Alonzo qui était en train de séduire une rousse au yeux vert. Lorsqu'il l'eût remarqué,  ce dernier vint rapidement à son encontre.

- Dío! Par tous les saints des saints,tu es ravissante belissima.

Rachelle sourit face à sa remarque avant de dire;

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant