Chapitre 12

1.7K 150 1
                                    



- Quoi?

- Tu as bien entendu. Il me tarde de découvrir qui sait. Mais pour l'instant, je vais voir comment elle se porte.

Sur ce, il se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Il la trouva profondément endormi. Il alla s'installer dans un coin sombre pour mieux avoir une vue d'ensemble sur la chambre. La lumière était éteinte. La fenêtre était à demi ouverte. Volodyr ferma les yeux un moment avant qu'un bruit ne l'interpelle. Quelqu'un entrait dans la chambre à pas feutré. Volodyr resta très silencieux et observateur. La personne en question cherchait le file qui reliait au poignet de Rachelle afin de lui injecter le contenu de la seringue. Volodyr se dit qu'il était tant de mettre fin à ce scénario déplaisant.

Il se leva en toute discrétion. Il pu voir, d'après la faible lueur que renvoyait la lune qu'il s'agissait d'une femme.

- Je pense que la seringue est mal tenue très chère...

La femme sursauta et retenant un cri effrayé.

- Je...je...

- Que faite vous ici à cette heure ? Murmura t'il d'une voix menaçante.

- Je...

La jeune femme tremblait.

- C'était une très mauvaise idée en effet.

Volodyr attrapa la jeune femme au cou en lui sifflant;

- Qui vous envoie ?

- P...personne

- Je ne me répéterai pas, qui vous envoie ?

La femme avait du mal à répondre. Volodyr la relâcha en l'entraîna hors de la chambre de la jeune femme tout en lançant l'alerte.

Une heure plus tard, la femme était installée dans une pièce éloigné,  toujours à l'hôpital mais dans un endroit discret.

- Eléna, vous devriez répondre. Insista le docteur qui s'occupait de Rachelle.

- Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais on m'a juste dit de lui administrer cela.

- Et en tant qu'infirmière, vous n'avez pas juger bon de vérifier. Pesta Volodyr les nerfs a vifs.

- Je..je...

- J'en amarre de votre petit jeu. Qui vous à demander de faire ça?! S'emporta le russe.

Le sang quittait le visage de la jeune femme.

- Ils....ils ont me...menacé de tuer ma fille s....si...si je ne lui administrait pas...

- Qui?

- La voix était brouillée au téléphone. Mais ils sont venu chez moi, ils étaient deux, un homme assez grand et maigre et un autre homme plus court. Je n'ai pas pu voir leur visage mais je sais que celui qui est plus grand portait des lunettes.

- Et vous n'avez pas juger bon d'avertir la police au moins miss? C'est super!

- Calmez vous monsieur Ivankov. Nous contrôlons la situation.

- Vous ne contrôlez aucune situation. On a faillit tuer quelqu'un dans cet hôpital. Demain dès l'Aube, j'emmène mademoiselle Lopez avec moi.

Sur ce, il quitta la pièce, plus énervé que jamais.

Plus tard, Volodyr était dans son bureau accompagné de Dwayne, Dave et Woody. Il était tard cette, mais il n'avait pas la tête à dormir.

- On a fouiller tous les alentours mais il n'y a rien de suspect. Disait Dwayne.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant