- Es-tu sûr de ce que tu avances Dwayne ?
- Tu me connais Volodyr. Je suis très méticuleux lorsqu'il s'agit de recherches comme celles-ci. Et bien j'ai mené ma petite enquête la nuit dernière lorsque tu m'as envoyé un message disant que Rachelle a faillit être tuer dans son sommeil. Les descriptions que tu m'avais donné corresposndait exactement à quelqu'un que je cherchais depuis deux semaines. Je suis tombé sur lui dans un bar, complètement saoule. Je l'ai fait parler. Il a avoué être payer pour chercher la jeune femme afin de la ramener au bercail.
Volodyr se retenait pour ne pas exploser de rage.
- Donc, j'en déduis que dans la seringue...
- C'était juste pour la tenir inconsciente pendant plusieurs heures pour qu'elle puisse être passer pour morte afin que le chapitre deux de la mission puisse commencer.
- Yebena mat²! S'écria Volodyr en écrasant son poing contre la table de son bureau.
- Qu'as-tu fait à celui que tu as trouvé saoule dans le bar? Demanda t'il un d'un voix dure.
- Je l'ai mis en sûreté. Il pourrait nous être utile plus tard.
- Si je trouve ce James, je vais lui buter sauvagement... murmura Bolodyr entre les dents.
- En attendant, tu dois contacter ton cousin.
Volodyr lança un regard à Dwayne.
- Le grand Elianor Ivankov.
- Je te rappelle qu'il est en voyage d'affaire. Contra Volodyr en allant se mettre devant la baie vitrée de son bureau.
- On sait bien qu'il revient dans deux jours. Et je doute fort qu'il serait ravis de ce qui se passe sur ses terres.
- Je n'avais pas envie d'inclure la mafia dans ça.
- Et pourtant, elle est déjà incluse. Certe tu ne fais pas vivement partie de la mafia mais ton cousin en est le chef je te signal.
Volodyr passa une main dans son visage. Il alla se servir d'un verre de vin, tout en offrant un à son ami.
- Et tu es en très bon terme avec lui. Renchérit Dwayne en élevant son verre vers lui.
- Je lui en parlerai dès son retour en Russie.
- Super!
Dwayne termina son verre d'un coup avant de déclarer;
-Bon, je pense que je dois y aller.
- Moi aussi, j'ai un petit détour à faire; répliqua Volodyr.
Il pris sa veste et sortit de son bureau en même temps que son ami. Chacun monta dans leur véhicule respective et prirent un chemin différents.
Il faisait nuit et de fine gouttelettes de pluies tombaient. Volodyr conduisait depuis bientôt deux heures de temps. Il avait fait des recherches sur James et avait su qu'il avait loué un petit appartement non loin de l'hôtel où il faisait semblant de séjourner pour mieux espionner Rachelle.
Il gara sa voiture près d'un arbre un peu loin de la maison. Il éteignit le moteur. À première vu, on pouvait voir que la maison était vide. Les lumières étaient éteintes. Volodyr descendit de sa voiture.
La maison était verrouillée. Volodyr fit le nécessaire et pénétra à l'intérieur. Poussiéreuse, il n'y avait pas vraiment grand chose. À part trois chaises et une table , une télévision, une chambre à coucher et une salle de bain. Volodyr examina la maison de fond en comble jusqu'à tomber sur l'impensable.
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
RomanceAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...