Chapitre 41

1.3K 115 16
                                    



Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.

Je voulais vous dire que ce livre ci sera légèrement plus long. Car, au fur et à mesure que je progresse, de nouvelles idées paraissent dans mon esprit. De ce fait , je rallonge l'histoire un peu plus afin de vous détailler certains passages avec minutie.

J'espère que l'histoire vous plaît et que mes écrits vous tiennent toujours en haleine.

Bonne lecture .

~

Rachelle vacilla à l'entente de ce nom qui lui faisait ressentir tout les maux possibles. Comment est-ce que cet homme était parvenu à ses fins aussi facilement?

Encore mieux.

Comment est-ce que quelqu'un était aussi inhumain ?

- Tu le connais trésor ? Demanda Arah.

- Malheureusement, je ne connais pas son visage. Seulement ce type a eut à faire à ma sœur par le passé. Il la détruite! Murmura Rachelle d'une triste voix avant de conclure; elle est morte suite à une série de folies.

- J'en suis désolée ma grande. Mais à présent, il faut que tu sois forte pour ce qui va suivre. J'ai l'impression que tu étais enfermée dans une prison dorée et que tu n'en sort que maintenant, sous les monstrueuses facette du monde.

- Je ne comprend pas ce que cet homme me veut. Dit Rachelle.

- On tente encore de le découvrir. Mais cet homme a un complice qui s'avère être un sénateur des États-unis; on doit découvrir qui c'est rapidement afin de le faire tomber.

Rachelle déglutit péniblement.

- Vous ! Lança une voix dure non loin d'elles.

- Qu'est-ce que vous complotez comme ça ! Vous avez assez parler.

Sans crier garde, l'homme attrapa Arah et la poussa violement à l'intérieur d'une cabine.

Rachelle se retrouva seule et confronté à de terribles réflexions. Elle se demandait même comment ce périple allait se terminer.

Un vent léger vint caresser sa peau et Rachelle aurait fermer les yeux pour savourer ce moment si elle n'était pas en proie à une angoisse douloureuse.

Plus tard, chaque troupe furent contrainte de regagner leur place. On leur servit à manger, maigrement et les donna à boire.

La nourriture était infecte. Rachelle avait un haut le cœur à chaque instant et elle prenait sur elle pour ne pas vomir. Elle avait déjà attiré l'attention sur elle comme ça. Au loin, elle vu Arah qui mangeait comme si de rien était, jouant à merveille son rôle de fausse otage.

Rachelle ignorait encore combien de temps ce voyage allait durer et elle ne voulait pas le savoir non plus. Elle priait tout simplement pour qu'un miracle se produise afin de la sortir de cette situation cauchemardesque.

~

Volodyr arrangea l'oreiller convenablement afin que sa sœur puisse être à confortablement  installée. Une semaine venait de s'écouler depuis la terrible épreuve à laquelle la jeune femme avait dû lutter pour rester en vie. A présent bien installer dans sa chambre à elle, la jeune femme se remettait peu à peu de ses blessures. 

- Ça va mieux comme ça ? Lui demanda t'il d'une douce voix.

- Oui, je te remercie.

Volodyr lui souria.

- Tu devrais te reposer Volodyr. Tu es complètement épuisé.

En effet, les traits du russe étaient tirés et il avait atteint les limites de la fatigue. Il avait passé la semaine entière à faire des nuits blanches afin de chercher une issue de secours pour retrouver la jeune femme. Il avait dû mentir à ses grands-parents en leur disant qu'elle viendrait les voir d'ici quelques mois après certaines études qu'elle effectuait ici et qu'elle manquait de temps pour leur donner de ses nouvelles.

Volodyr était perdu et en proie à de terribles angoisses qu'il cachait derrière un visage inexpressif.

Il avait également refuser d'écouter sa soeur qui voulait lui narrer en détail les faits mais il lui avait ordonné de se remettre tout d'abord de ce périple et qu'il chercherait des informations de son côté.

Après une semaine de torture psychologique, il avait finit par contacter Alonzo qui n'avait pas hésité à lui prêter main forte. D'ailleurs il devait venir en Russie dans quelques jours afin de l'aider dans ce cauchemar horrifiant.

- Volodyr je vais beaucoup mieux à présent. Inutile de t'inquiéter. Et puis maman est là.

- Je ne trouverai pas de repos tant que je n'aurai pas mis fin à cette mascarade. Répliqua t'il d'une voix sèche.

Il respira un bon coup avant de poursuivre;

- J'espère seulement qu'elle n'est pas morte....

Prise de compassion,  Laeticia posa sa main sur son avant-bras musclé.

- Je suis certaine qu'elle va bien. Rachelle est forte . Et je ne pense pas qu'on va la tuer. D'ailleurs c'est elle qui représente le Jackpot de ce business.

- J'ai cru comprendre. Mais j'ai peur qu'elle ne puisse tenir ces chocs.

- Elle fera de son mieux,  j'en suis certaine. Rassura Laeticia du mieux qu'elle pouvait afin de détendre son frère.

- Repose toi. Je reviendrai te voir plus tard. Déclara Volodyr en se levant.

- Toi aussi tu dois te reposer. Je ne pense pas que Rachelle approuverait l'état dans lequel tu te trouves.

Volodyr lança un sourire à sa sœur avant de quitter sa chambre. Il avait passé la semaine chez elle à son chevet, bien que sa mère ait été contre cette idée.

- Je pense qu'il est temps que tu te reposes ; lui lança sa mère en lui tendant une tasse de thé un peu plus tard, alors qu'il était assis dans le salon.

- Maman je vais bien. Je peux tenir. Lui répondit il en prenant la tasse des mains de sa mère pour en boire quelques gorgées.

- Laeticia va bien mieux maintenant et moi je peux m'occuper d'elle.

- Je ne veux pas que tu te fatigues.

- Je suis votre mère et il est de mon devoir de prendre soin de vous. Hors de question que tu restes dans cet état Volodyr. Mais non, tu as au moins vu ton état?

- Je n'ai pas trop le temps de le faire maman. Je travaille.

Volodyr avala les dernières gouttes du thé et remis la tasse à sa mère. Cette dernier l'approcha et posa une main maternelle sur son visage. Volodyr sentait que sa tête tournait et il sentait ses paupières devenir lourdes.

- Maman...qu'est-ce....

- Je suis désolée mon ange. Mais tu dois te reposer comme il se doit.

Volodyr se sentait partir petit à petit jusqu'à ce que Morphée ne l'emporte de ses bras aux pas d'un long et profond sommeil.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant