Chapitre 23

1.8K 120 4
                                    


Les rayons du soleil perçaient faiblement la cuisine et Rachelle était déjà aux fourneaux. La nuit dernière avait été pour elle riche en émotion. Elle avait très bien dormi et s'était réveillé ce matin avec un sentiment d'apaisement. À son réveil, elle constata qu'elle était dans la chambre du russe et qu'il dormait profondément,  la mine détendue. Rachelle avait passé plusieurs minutes à le contempler avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle avait revêtu une de ses chemise et elle avait relevé ses cheveux dans un chignon désordonné.

Volodyr ouvrit les yeux avec un sentiment d'apaisement au cœur. Il avait passé la nuit la plus sereine de toute sa vie. Il ferma les yeux un moment et passa son bras sur le lit à la recherche de la jeune femme mais trouva l'autre côté de ce dernier vide. Il ouvrit brutalement les yeux en la cherchant dans la chambre. Il se leva précipitamment et passa un pantalon rapidement. Il la chercha dans tout l'étage jusqu'à ce qu'une odeur attire son attention. Il se dirigea vers la cuisine et trouva sa belle concentrée sur la préparation de petit-déjeuner.

Il déglutit en constata qu'elle ne portait qu'une chemise, qui était le sien, et ses cheveux relevés en chigon  désordonné mettait en avant son cou fin qu'il avait pris plaisir a embrasser la veille. Il ferma les yeux et inspira fortement pour refouler cette vague de désir qui le poussait à la prendre ici dans la cuisine.

- Bonjour moy prekrasnyy¹, dit t'il  d'une voix rauque.

Elle releva la tête,  les joues rosées.

- Bonjour...

Volodyr vint l'embrasser langoureusement.

- Comment te sens tu?

- Très bien. Je vais très bien. Et toi?

- Je vais bien Moy sladkiy. Je vois que tu ne te ménages pas lorsqu'il s'agit de mon petit soin.

La jeune femme rougie avant d'éclater de rire.

- J'avais envie de préparer le petit-déjeuner.

Volodyr leva un sourcil en affichant une expression malicieuse sur le visage.

La matinée se passa dans la douceur et Volodyr pris plaisir à écouter sa belle lui narrer beaucoup d'histoires. Par contre, il devait faire un saut à son bureau car ses amis l'y attendait. Ils avaient conclut un rendez-vous ce matin même.

- Je dois me rendre au bureau. Je ne serai pas long.

Il déposa un baiser sur sa tempe et fila hors de la cuisine afin de se préparer. Terminé, il quitta la maison en embrassant encore et encore la jeune femme.

Rachelle en profita pour se rendre dans la bibliothèque emprunter un livre et filer dans le jardin pour respirer l'air frais des fleurs qui y siégeaient.

Lorsque Volodyr arriva dans son bureau, il trouva Karim , Farid et Dwayne en train de discuter et qui l'attendait.

- Enfin! Te voilà. Lança Farid.

- Vue la mine que tu présente, j'en déduis que tu as passé une nuit torride , hum? Lança Karim en haussant les sourcils.

Volodyr leva les yeux au ciel.

- Ayy, tu as croqué au fruit défendu mon vieux. Dit Dwayne d'une voix moqueuse.

- Où c'est marqué qu'elle était défendue mon ami. Rétorqua Volodyr en allant s'asseoir sur son siège.

- La petite brebis est tomber dans ton filait et tu en as fait ton dîner, hum? Susura Farid avec un sourire malicieux aux lèvres.

- Et à en voir son expression, elle ne sera pas pour un soir seulement. Il va la croqué jusqu'à...

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant