Chapitre 30

1.6K 131 5
                                    




Rachelle dégustait les délicieux biscuits préparés par Maria, la gouvernante de la maison. Noora lui avait fait visiter beaucoup de pièces dans l'immense villa. Elle avait eu la chance et la joie d'admirer de près des tableaux très rare et qui valaient des millions. Cet homme était un vrai collectionneur d'oeuvres d'art. Avait t'elle déduit.

Elle avait aussi découvert que Noora vouait une folle passion pour le stylisme et les produits de beauté et l'avait même invité à photographier des mannequins pour son prochain défilé qui devrait être dans un an au moins. Rachelle était plus que ravis. Elle avait effectué des recherche sur Noora récemment et avait pu remarquer que la marque de la jeune femme était un renommé mondial. Elle se sentait flatté d'être là à discuter avec une femme de sa trempe.

Rachelle jeta un furtif coup d'oeil à la fenêtre de la cuisine et constata que les hommes discutait toujours.

- Ils ne sont pas prêts de terminer. Lança la douce voix de Noora.

- C'est ce que j'ai pu constater.

Noora sourit.

- J'ai eu vent de ton histoire. J'en suis profondément désolée.

- Ce n'est pas grave. Parfois la vie fait ce qu'elle veut sans demander notre avis à nous.

Noora acquiesça.

- Je suis désolé pour votre mari. Dit Rachelle à son tour.

Noora releva les yeux remplit de tristesse vers elle.

- J'essaie de tenir le coup et d'aller vers l'avant. Certe c'est difficile,  mais je ferai tout pour y arriver.

- Je vous souhaite que du courage.

- Assez avec ce ridicule vouvoiement. J'ai l'impression d'être une vielle fille.

Rachelle éclata de rire.

- Tu aimes beaucoup Volodyr, n'est-ce pas?

Rachelle but un peu de son thé.

- Oui... répondit t'elle dans un souffle.

- Lui aussi il t'aime. Cela saute aux yeux.

- Je l'espère de tout coeur.

- Dis le lui. Fais le savoir à quel point tu l'aimes. Ne perd pas de temps à peser le pour et le contre. La vie est pleine de surprises, parfois désastreuses. Peut-être qu'il te dira en retour ce qu'il ressent.

Rachelle avala les dernières gorgées du liquide avant de déposer la tasse d'une main moite.

- Je vais essayer.

Noora lui toucha le bras amicalement tout en souriant.

- Bon, allons les rejoindre dans le jardin. Je trouve qu'il ont assez duré comme ça. Connaissant mon cousin , il doit lui exposer les méthodes de tortures des plus inconcevables de tout les temps!

Rachelle parti d'un fou rire devant l'humour de la jeune femme.

Les deux hommes les ayant remarqué se mirent debout.

- Alors, ce petit tête à tête entre filles? Demanda Alonzo, toujours avec cette expression diabolique.

- Nous avions bavardé. J'ai fait visiter la villa à Rachelle et je lui ai montré ta salle d'art. Elle a faillit s'évanouir lorsque je lui ai révélé le montant exacte du total de tous les ensembles.

Ils éclatèrent de rire, tous ensemble.

- Bon. Alonzo, je vais te laisser.

- Oh, je donne une réception demain soir. La soirée sera privée. Je te donne l'adresse.

- J'y serai.

- N'oublie pas d'emmener Rachelle, notre douce brebis aux yeux noisettes.

- Je n'y manquerai pas.

Puis, il sortirent de la villa et grimpèrent dans la luxueuse voiture.

De retour à l'hôtel, les deux jeunes gens se retirèrent dans leur suite.

- J'espère que tu as passé une bonne journée?

- Oui Volodyr, comme toujours depuis qu'on est ensemble.

L'homme l'attira à lui et l'embrassa langoureusement. Il retira tout d'abord les bretelles de sa robe fleurit qui lui dévoilèent des soutiens-gorge en dentelle qui retenait ses seins. Il dégrafa son soutien-gorge et contempla ses seins, comme si s'était la première fois qu'il les voyait. Il se mit à caresser leurs pointes de ses pouces .

Rachelle se sentit transporté dans un monde de mille et une couleur, ou la douceur et la sensualité valsaient avec ses sens. Elle se cambra, rejetant son cou en arrière,  offrant sa poitrine à la merci de l'homme dont les yeux envoyait des éclairs de désir.

Par contre, cette fois ci, Rachelle voulait donner du plaisir à son tour. Elle retira le ceinturon du pantalon de Volodyr et le lui débarrassa de ce dernier puis de son caleçon. Elle attrapa son membre et la caressa avec douceur, espérant de tout coeur lui procurer autant de plaisir qu'il lui en donnait depuis quelques temps. Elle se mis à genoux et sans réfléchir, plongea sa bouche vers l'inconnu afin de le goûter dans toutes les formes possibles. Volodyr poussa un râle sauvage. Sa bouche s'emparait du membre du russe avec aisance et précision. Au début,  elle allait doucement jusqu'à adopter un rythme plus rapide qui plongeait l'homme dans un tumulte d'émotions foudroyantes. Au bord du précipice, l'homme, agrippa ses cheveux et s'enfonçait dans les profondeurs de sa bouche. Volodyr plongea dans les délices de l'orgasme en éjaculent sur les seins de la jeune femme. Au lieu de s'en satisfaire, le désir monta en lui crecendo. La jeune femme était à genoux devant lui, les pupilles dilatées, la bouche à demi ouverte et attendait la suite pendant que son sperme faisait son chemin sur son corps.

Il la pris avec lui et la transporta vers la salle de bain qui se trouvait dans une autre pièce. Il pénétra l'intérieur et activa le jet d'eau. Étant à l'intérieur, pendant que l'eau faisait son chemin sur leurs corps, Volodyr caressait tendrement la chair de la jeune femme, telle une douce torture rendant la jeune femme haletante et dans tous ses états. Elle était au bord de l'évanouissement. Il s'abaissa de sorte que sa bouche rencontre l'intimité de sa belle et plongea sa bouche dans son Mont Vénus tout en lui arrachant un cri. Il la tortura pendant de bonne minutes avec sa langue jusqu'à ce qu'elle plonge dans les abysses de la jouissance.

Il se releva et alla rejoindre sa bouche qu'il dévorait avec avidité. Il la retourna de sorte que son dos lui soit offert et la pénétra.

- Arr! Oh mon dieu ! Cria t'elle entre deux gémissements.

Volodyr accélérait la cadence en la pénétrant sauvagement tout en tapant ses fesses à chaque rebondissement et en tenant ses hanches. Leur cris de jouissance se mêlaient avec le bruit du jet d'eau. Les râles sauvages du russe devenaient de plus en plus fort et incontrôlables. Bientôt,  l'orgasme les frappa tout les deux dans lequel Rachelle trembla de tous ses membres.Volodyr la retint de justesse avant qu'elle ne s'écroule par terre. Ils s'embrassèrent avant que le russe ne les transporte dans leur chambre.

Il la déposa sur le lit , lécha son corps tout en lui murmurant des mots russes dont il était le seul à en comprendre le sens.

Rachelle sentait que les effluves du désir ne s'étaient pas encore estompés. Un feu ardent se mis à se propager dans tout son être. Elle brûlait littéralement pour cet homme aux yeux bleus océans.

Volodyr s'amusa à la faire languir en frappant son sexe contre le sien pendant quelques secondes puis la pénétra doucement. Ce fût un slow romantique dans lequel il embrassait son corps et le suçant. La cadence était plus douce et leur cris remplissait deja la chambre. Cet ébat sexuel fut plus longue que la première dans lequel Volodyr éjacula en elle en s'abreuvant de ses cris. Il l'embrassa encore et encore comme si sa vie en dépendait.

Il la regarda dans les yeux avant de sceller leur lèvres une dernière fois, tout en reprenant leur souffle.

Plus tard, il faisait des cercles dans son dos et caressait ses cheveux.

- Je t'aime.... murmura t'elle avant de s'endormir, laissant l'homme crispé et muré dans ses pensées.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant