Volodyr ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir. Plusieurs jours s'étaient écoulés et ses recherches avaient portées leurs fruits. En effet, grâce à de précieux contacts et un coup de main d'Alonzo, il avait appris qu'une certaine vente aurait lieu aux États-unis plus précisément à Washington dans la plus grande discrétion qui soit. À présent dans son jet et en route pour ces lieux ci , il pris une grande inspiration et priait pour que la jeune femme se trouve sur ses terres. Car, en dépit de ces précieuses informations, il n'avait pas encore obtenue la certitude que sa belle se trouvait belle et bien parmi toute ces jeune filles.
Il n'était pas seul, il y avait avec lui Alonzo, Dwayne et Woudy pour ce voyage. Élianor était déjà sur place depuis deux jours à l'avance. C'était une véritable guerre qui s'annonçait et Volodyr ne savait pas quelle fin il en serait.
Il se plongea dans ses pensées en se remémorant des jours délicieux qu'il avait passé en compagnie de la jeune femme. Qu'il brûlait d'envie en ce moment même de plonger ses lèvres sur sa peau laiteuse et se perdre en elle jusqu'à l'épuisement !
Volodyr poussa un soupir las.
Alonzo qui s'était redressé non loin de lui vint à son encontre.
- Je suis presque certain que ta dulcinée est parmi les captives. Lança t'il en s'installant près de lui.
- Je l'espère amplement.
- À notre atterrissage, nous iront à Penn Quarter. Nous devons attendre le jour de la vente et le bon déroulement de celle-ci avant d'agir. Il faut que nous soyons extrêmement prudents.
Volodyr inclinant la tête en guise de réponse.
- J'ai des hommes sur place, exactement au cœur de ce secret. J'ai des informations toutes les heures. Il y a même une des captives qui n'en n'est pas une à vrai dire. Elle travaille pour une société secrète et espère sortir avec des preuves irréfutables pour faire tomber un certain sénateur à la tête de tout ce simulacre.
Volodyr leva vers lui les yeux avec une expression des plus étonnées sur le visage.
- J'attends juste qu'on me donne la confirmation exacte que ta dulcinée est belle et bien parmi ce groupe. Car elles ont été divisé en deux; un groupe à Washington et l'autre groupe se rend en Californie pour une autre vente.
- As tu des connaissances en Californie ? Demanda Volodyr.
- Oui j'en ai. Et ils sont tous sur le coup.
- Sait t'on qui est ce type derrière ces magouilles ?
- Pas encore. Ce soir, d'après une des sources que j'ai, il devrait rendre visite à "ses marchandises" afin de voir comment se porte "ses produits".
- Et Alfieri dans tout ça?
- Tout ce que je sais c'est qu'il sera présent le jour de la vente pour s'emparer de son dû.
- Et j'imagine que c'est la que nous allons intervenir?
- Oui. Nous allons nous faire passer pour des acheteurs. C'est comme ça que nous pourrions infiltrer le cercle en toute quiétude.
Volodyr se cara dans son siège en croisant les pieds.
- Élianor a prévu de se rendre en Californie avec quelques-uns de ces hommes. J'espère qu'ils sont déjà sur place car il nous tarde de savoir si la petite Rachelle est soit à Washington soit en Californie.
- J'espère qu'elle va bien....
- Je suis certain qu'elle est la plus choyée. L'un de mes hommes m'a clairement dit que son prix dépassait plus d'un millions de dollars.
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
RomanceAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...