Les jours suivants se défilèrent avec une rapidité effrayante. Rachelle était un peu anxieuse face à cette décision précipiter du russe de se rendre en Italie. Elle en avait tiré quelque mots à Laeticia et cette dernière avait été très bref quand à la teneur de ce voyage.
Le jour du voyage arriva. Rachelle avait opté pour une tenue décontracté. Elle enfila une paires de basket noir , un jogging et un pull. Elle amara ses cheveux en queue-de-cheval. Toutes ses affaires étaient déjà prêtes. Volodyr chargeait la voiture lorsqu'elle le rejoignit.
- Tu es ravissante Rachelle.
- Merci. Toi aussi t'es pas mal.
En effet, le russe avait opté pour une tenu décontractée tout en enfilant une paire de lunette qui le rendait encore plus sexy que d'habitude.
Le chemin vers l'aéroport se passait en silence. Rachelle écoutait de la musique et se laissa emporter vers une douce mélodie. Volodyr , lui, de son côté, réfléchissait. Il avait passé de merveilleuses nuits en compagnie de la jeune femme ; tout était parfait. Enfin, presque parfait, car le danger qui planait au dessus d'elle était encore présent. Il avait reçu le matin même, de très tôt un appel de Farid lui disant qu'il avait découvert de nombreuses choses compromettantes sur la sœur de Rachelle. Il lui avait dit qu'il le rappelait un peu plus tard afin de lui relaté tous les détails. Volodyr lança un regard en direction de la jeune femme qui était très détendu tout en écoutant de la musique. Un violent désir s'empara de ses sens et il dû se maîtriser de toute urgence pour ne pas la prendre sauvagement dans la voiture.
Arrivé à l'aéroport, il fit signe à la jeune femme et descendit de la voiture.
Lorsqu'ils embarquèrent, son jet décolla et il remarqua l'appréhension de la jeune femme.
- Tu as le mal de l'air ?
- Un peu. Mais je gère t'inquiète.
Le voyage se passa sans encombre. Plus tard, Volodyr fut réveillé par la jeune femme qui lui souriait, moqueusement.
- Nous sommes arrivé monsieur Ivankov. Murmura t'elle d'une voix rieur.
- Hmmm....
- Tu es fatigué on dirait.
- J'ai travaillé une bonne partie du voyage. Et toi, je croyais que tu dormais.
- Je me suis réveillée il y a au moins une trentaine de minute.
Volodyr se leva de son siège.
- Bon, allons donc vers notre nouvelle destination.
- Très bien signore !
Les deux jeunes gens descendirent de l'engin et une voiture les attendait. Rachelle admirait le paysage qui se défilait sous ses yeux. Elle aurait voulu photographier encore et encore jusqu'à l'épuisement, mais la fatigue était quelque peu présente. Elle se contenta de coller son front contre la vitre pour regarder avec enchantement le magnifique paysage. Volodyr posa sa main sur sa cuisse , attirant quelques rougeurs de sa part. Le trajet dura une bonne heure avant qu'il n'arrive devant une énorme villa.
- Et moi qui pensait qu'on allait descendre à l'hôtel.
- J'ai une propriété privé ici.
- Dans quelle partie de l'Italie sommes-nous au fait? Demanda la jeune femme alors que la voiture rentrait dans l'immense allée.
- Nous sommes à Sardaigne. Nous allons nous reposer un peu, ensuite j'irai voir mon ami de longue date qui habite à Milan. Donc, nous prendrons mon jet pour plus de rapidité. Trois heures et une minute tout au plus pour arriver à destination.
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
RomanceAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...