Volodyr ne savait pas combien de temps il était dans cette voiture à observer les faits et gestes de la jeune femme. Plus encore, il ne savait pas combien de temps il se retenait encore avant d'étrangler cet homme qui se montrait persistant.
Volodyr poussa un grognement féroce, exprimant son mécontentement. Il était temps pour lui de mettre fin à ce spectacle qui devenait assez douloureux pour ses yeux. Il descendit de la voiture en enfilant une paire de lunette, masquant l'orage qui défilait dans ses yeux bleus. Il marcha en direction du lac afin d'avoir un œil plus attentif et plus près sur la jeune femme.
Rachelle captura chaque moment près du lac. Les magnifiques cygnes qui y siégeaient renforçait encore plus le calme et la beauté de l'endroit.
- C'est absolument digne d'un conte de fée! S'exclama t'elle à l'encontre de l'homme.
- Vous avez parfaitement raison. Et vos photos sont encore plus digne d'être reconnu du monde. S'enquit l'homme en se penchant en-avant.
- N'exagérez rien James, je ne suis pas aussi...
- Oh non non! Vous vous trompez lourdement Rachelle. Vous êtes la plus douée que j'ai rencontré jusqu'ici ! S'écria t'il brusquement.
Rachelle fut troublé un instant par le brusque changement de comportement de l'homme.
- Si vous le dites James. Mais rassurez vous, je ne vais pas abandonner la photographie de si tôt.
- Et vous allez photographier lord de mon prochain mariage.
- Je ... je...
-Je pense que c'est un oui
- Je ne vous promet rien.
James l'entraîna plus près des cygnes. Rachelle captura l'un d'entre eux en train de faire sa toilette. Elle captura également la cascade qui se trouvait un peu plus loin , et aussi le moment où un cygne allait s'envoler.
Elle souria de tout cœur avant d'admirer son travail.
- C'est magnifique hein... répéta t'elle à l'encontre de James.
- Absolument ! Répondit une voix rauque derrière elle.
Rachelle releva brusquement la tête en croyant avoir mal entendu. Pourtant, cette voix n'appartenait qu'à une seule personne.
La jeune femme se retourna et fut choquée de voir Volodyr juste derrière elle, plus ténébreux que jamais.
-Mais, que faites vous ici? S'étrangla t'elle le visage blême.
- Et bien je prend un peu d'air frais. Répondit l'homme, mains dans les poches.
- Je...
- Et je vous observe !
-Et peut on savoir pourquoi ? J'ai horreur que l'on m'observe. S'énerva la jeune femme.
- Bizarre pour une personne qui se faisait accompagner partout par un homme. Rétorqua Volodyr d'une voix mécontente.
Rachelle fronça les sourcils avant de sent5r une forte colère monter en elle.
- Vous m'espionner !!!!
- Est-ce interdit ? Répliqua l'homme avec un air de défit dans la voix.
- Vous de manquer pas de toupet !
- Dites ce que vous voulez Rachelle, je ne compte pas partir d'ici sans vous.
Rachelle écarquilla des yeux. Au moment de répliquer, James venait vers elle avec deux glaces.
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
RomanceAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...