Chapitre 35

1.3K 114 2
                                    



Rachelle sentait que son cerveau allait exploser à tout moment. L'odeur qui se dégageait la où elle se trouvait n'arrangeait rien à la situation. Péniblement, elle ouvrit les yeux petit à petit avant de constater qu'elle était enfermée dans une petite pièce sombre et en très mauvaise états. Elle sursauta lorsqu'une souris passa sous ses jambes.

Elle regarda les alentours et constata qu'il y avait une grille qui donnait sur une ruelle qui lui était complètement inconnue.

Rachelle déglutit et ravala quelques larmes. On l'avait belle et bien kidnappée et Laeticia également. Elle ne savait pas combien de temps elle était ici ni où elle se trouvait exactement. Elle ignorait également ce qui était arrivé à Laeticia.

Seigneur !

Une crise d'asthme menaçait de pointer mais elle la réprima du mieux qu'elle pût.

Ce n'était pas le moment d'avoir peur et de laisser sa maladie prendre le dessus. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici dans cette pièce insalubre, dans un endroit sûrement reclus de la civilisation.

Rachelle avança vers la grille et constata qu'elle était au milieu de nulle par. Pas moyen de prendre la fuite.

Elle recula et se laissa aller contre le mur en ramenant ses pieds contre son ventre, de façon à poser sa tête dessus et laisser libre cours à ses larmes.

Elle espérait de tout cœur de Volodyr la retrouve avant que ces personnes ne lui face du mal.

Soudain,  la porte de l'entrée s'ouvrit brusquement. Elle sursauta et se recula contre le mur, la peur au ventre, en réprimant des tremblements.

Deux hommes pénétrèrent la pièce, cagoulés.

Prise de panique,  la jeune femme se leva pour essayer de se lancer vers la sortie avant d'être retenu par l'un des hommes qui la poussa sans ménagement de l'autre côté de la pièce. Rachelle heurta le mur et une douleur aigüe la pris au dos. Elle ravale un cri et laissa ses larmes coulés de plus belle.

L'un des hommes s'approcha d'elle et lui toucha le visage.

- Depuis le temps qu'on te cherche, lui dit t'il dans un anglais parfait.

Rachelle lui lança un regard apeuré.

- Laisser moi partir s'il vous plaît. Demanda t'elle d'une toute petite voix.

L'homme éclata de rire.

- Ce nest plus possible. L'argent a déjà été donné pour qu'on te ramène et, même si ce n'était pas le cas, nous ne pourrions pas te laisser partir. Une beauté comme toi vaudrait des millions sur le marché.

Sur le marché ?

Le coeur de Rachelle rata un battement.

- S..sur le marché?

- On a été payer pour te ramener ma jolie. Autant profiter de nos traitement de faveur. C'est du business ma belle.

Rachelle déglutit péniblement.

- O..où est mon amie? Demanda t'elle dans un souffle.

- Elle se repose comme il se doit dans un autre pièce et selon nos soins.

Rachelle se sentait déboussolé. L'autre homme qui l'avait poussé sans ménagement s'approcha d'elle tout en caressant son visage. La jeune femme détourna la tête brusquement. L'homme attrape brutalement son visage en la serrant légèrement.

- Tu as intérêt à rester ici sagement ma jolie. Sinon, tu peux dire adieu à ta charmante blondinette. Lui dit t'il d'une voix menaçante.

Les deux hommes quittèrent la pièce sans oublier de fermer la porte à clé derrière eux.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant