Rachelle était déjà bien installée dans sa chambre d'hôtel, sur le lit inconfortable en train de feuilleter un magasine. Cela faisait deux heures que Volodyr l'avait déposé ici. Bien sûr, quelques commérages avaient envahis les pièces à son égard mais cela lui importait peu. Dorénavant, elle devait se préparer pour son travail lundi, et on était que samedi.
Au moment où elle allait fermer les yeux pour un long sommeil, on frappa à sa porte.
Rachelle poussa un soupir d'exaspération avant d'aller ouvrir à cette personne qui venait de gâcher ses précieux plans.
- James !!! S'exclama t'elle abasourdie.
- J'espère que je ne vous dérange pas?
- Euh, pas trop au fait. Qu'est-ce qui vous amène?
- Je me disais que , enfin s'il serait possible de vous inviter à dîner pour parler un peu. Proposa l'homme un peu dans l'embarras
-Je suis navrée James, mais je suis très pris en ce moment. Je préfère rester ici. Il y a beaucoup de travail qui m'attend.
Sur ce, après avoir souhaiter une bonne journée à James, Rachelle ferma sa porte et se réfugia dans son lit pour s'abandonner dans les bras de Morphée.
Volodyr était déjà de retour à son manoir depuis bientôt une heure. Il sirotait un verre de Bourbon près de la fenêtre.
- On dirait que tu es tourmenté? Lança sa sœur qui venait de lui rejoindre.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Lui demanda t'il en buvant un peu de son verre.
- Ton expression. Ne serait-ce pas la charmante brunette au yeux noisettes qui te torture l'esprit mon cher frère ?
-Aucun rapport. Contrat t'il froidement.
- Oh que si! J'ai entendu une petite conversation entre toi et Dave, visant à la surveiller nuit et jour. Ajouta la jeune femme en s'installant confortablement dans un des fauteuils.
- Cela ne te regarde pas ! Lâcha t'il d'une voix posée, contenant de moins en moins sa colère.
- Bien sûr ! Mais je sais une chose, c'est que cette jeune femme à percer en là où tu croyais mort à jamais.
Volodyr lança un regard assassin à sa sœur.
-Depuis que tu es de retour en Russie, suite à cette fameuse mission , tu a changé Volodyr. Maman n'a peut-être rien remarqué, mais moi si. Je ne suis pas psychologue pour rien.
- C'est à croire que tu utilises ton métier sur les mauvaises personnes. Railla t'il en allant se placer face à la cheminée.
- Tu peux dire tout ce que tu veux Volodyr, je sais seulement qu'elle est celle que tu attend depuis des lustres.
Sur ce, elle le laissa seul en pleine réflexion sur ces dires.
Volodyr ne parvenait pas à accepter ces mots. Sa sœur exagérait parfois les situations.
Il faisait à présent nuit et les étoiles dormait au coeur du ciel. Volodyr prenait plaisir à a les contempler. Il avait hâte d'être à lundi pour pouvoir revoir la jeune créature au yeux noisettes afin de la mettre dans tous ses états. Il aimait bien la taquiner. D'ailleurs à cette pensée, il esquissa un sourire délicieux.
Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite surprise dès demain ?
Il en mourrait d'envie de surcroît.
Son téléphone sonna , coupant cour à ses réflexions.
- Allo!
- Et bien, je t'ai déranger dans une chirurgie glaçante ou quoi!
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
RomansaAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...