Chapitre 11

1.8K 148 4
                                    




Les rayons du soleil venaient caresser son visage. Rachelle sortait peu à peu du sommeil qui l'avait emporté la nuit dernière. Elle se sentait beaucoup mieux. D'après le médecin,  elle devrait sortir dans deux jours. Beaucoup trop de temps d'après elle.

Une infirmière vint prendre sa tention et lui apporta son petit déjeuner. Rachelle grignota puis laissa le reste.

- Oh non non non!

La jeune femme sursauta.

- Vous avez entendu le médicin? Il faut vous nourrir correctement.

- M...mais...qu'est-ce que vous faites ?

Volodyr pris l'assiette pour prendre un morceau de pain.

- Ouvrez la bouche Rachelle.

- Quoi! Non !

- Arrêter de faire l'enfant et ouvrez la bouche.

- Vous êtes détestable !

- Pour votre bien. Allons allons,  on ouvre grand...

Rachelle assassina l'homme du regard avant d'ouvrir la bouche. Elle termina le repas complet sous le regard satisfait de Volodyr.

- Ideal'nyy! ¹

La jeune femme se laissa aller contre son oreiller.

- Je vous laisse un bon livre ici Moy angel. En espérant que cela vous aide à ne pas vous morfondre.

- Merci.

- Mais de rien Moy sladkiy. Je vais vous laisser. Mais avant , j'aurais quelques questions pour vous.

Rachelle regarda Volodyr avec des interrogatoires dans les yeux.

- Ce dénommé James, où l'avez-vous rencontrer déjà ?

- Euh...à l'hôtel où je séjourne.

- Qu'est-ce qu'il vous voulais ?

- J'étais descendu pour prendre mon déjeuner et il y était. Il me disait qu'il était ici pour chercher une bague pour sa fiancée.

- Comme c'est charmant !

- Quoi, qui y a t'il ?

- Absolument rien . Je ne lui fais juste pas confiance.

- Je ne crois pas qu'il est dangereux. Assura Rachelle.

- Vous aviez dit la même chose pour le quartier. Résultat , vous vous trouvez à l'hôpital suite à trop d'émotion.

Rachelle marmonna quelque chose.

- Et je compte bien veiller sur vous comme il se doit maintenant.

Puis, il s'en alla, laissant la jeune femme se perdre dans un dédale de réflexion contradictoire.

Volodyr prenait à présent la direction de l'hôtel où séjournait Rachelle. Il voulait mener sa petite enquête. Son téléphone sonna étant sur la route.

- Allô !

- Tu t'es lever du pied gauche ce matin ?

- Je ne suis pas d'humeur à plaisanter ce matin Woody!

- Dommage. J'avais des informations croustillantes pour toi.

- J'écoute.

- Figure toi que notre cher James ne s'appelle pas James mais plutôt Silas Maclaren. Il a été arrêté trois fois par la police américaine pour possession illégale d'armes à feu et vol.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant