Chapitre 13

1.9K 152 3
                                    


Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était en train de se coucher. Son estomac criait famine. Elle alla prendre une douche puis enfila une robe bleu qui lui arrivait au genoux. Ses chevaux encore mouillés,  elle les ramena sur le côté. Elle quitta la chambre pour se rendre dans la cuisine du russe. En quittant la chambre, elle se heurta à l'homme qui venait devant elle et qu'elle n'avait pas eu le temps de voir.

- Moy angel, vous vous réveiller enfin. J'ai cru que la mort avait triomphé.

Rachelle leva les yeux au ciel.

- Les médicaments m'ont épuisé.

Son estomac gargouilla,  attira un sourire moqueur de la part de l'homme.

- Et on dirait que vous avez terriblement faim. Venez, suivez moi.

- Je pourrais toujours commencer à travailler pour vous? Demanda t'elle une fois dans la cuisine.

- Bien sûr. Mais vous aller commencer à travailler ici.

- Pourquoi vous ne voulez pas que je sorte? Je ne suis pas en danger tout de même !

- Justement Rachelle, nous devons parler.

- Il y a un problème ? Dit t'elle la mine inquiète.

- On a faillit en finir avec vous hier soir à l'hôpital. J'ai eu le temps d'intervenir.

- Qu...quoi?

- On a pas encore trouvé qui est derrière tout ceci. Et il y a plus urgent. Le fameux James Fauster que vous avez rencontré à l'hôtel et qui paraissait comme un gentil petit moineau et en effet Silas Maclaren, un américain poursuivit en justice pour vol, viol et possession illégale d'armes à feu.

- E...et quel rapport avec moi?

- C'est bien ça qui est incompréhensible. J'ai mis quelques uns de mes hommes sur le coup. Pour l'instant, vous resterez ici.

- Je...je comprend.

- Je suis navré mais tant que je ne vous débarrasserai pas de ce danger qui pèse sur vous, vous ne pourriez pas sortir, seule.

Rachelle acquiesça de la tête avant de continuer avec son dîner.

Le reste de l'après-midi se passa assez rapidement. Suite à ces nouvelles, Rachelle essayait de se changer les idées. Volodyr venait de partir pour une réunion. Elle, elle profita de visiter la demeure de cet homme si mystérieux.

La maison avait un niveau d'architecture et un design luxueux. Composée complètement de marbre, elle disposait de plusieurs chambres à coucher dont on y trouvait d'immenses garde-robe et d'autres vêtements, des salle de bains, de hauts plafonds faisant penser à une cathédrale. Il y avait plusieurs pièces comme une bibliothèque bien garnie, un salon d'étude, un serre intérieur, une salle de poker, et une autre pièce secrète dont l'accès était permis grâce à un code, une fenestration abondante. Il y avait une salle à manger disposant d'une table et des chaises de hautes gammes , un lustre brillant pour un buffet majestueux, une cuisine moderne et super bien équipée. Rachelle remarqua aussi la présence d'une cave à vin impressionnante. Il y avait un chemin qui menait vers la cours arrière. Rachelle remarqua que la maison se situait  sur un vaste terrain . L'aménagement extérieur était tout aussi soigné. Le terrain n'était pas laissé à l'abandon. On y trouvait des jardins fleuris et des arbres bien entretenus. Les murets de pierres, les roches décoratives étaient également en bon état. Il y avait une large piscine pour couronner le tout.

La jeune femme remarqua également deux trois hommes postés dans les alentours. Des gardes, se disait t'elle.

Rachelle était impressionner par cette visite des lieux. Elle sentit qu'elle avait encore faim et se décida daller préparer quelque chose à grignoter. Elle ne trouva pas grand chose dans le réfrigérateur à part des chips, du yaourt , du lait et du pain.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant