Chapitre 6

2K 164 3
                                    




Volodyr ne savait plus combien de temps il prenait plaisir à observer la jeune femme. Ses traits fins attiraient les regards, et sa timidité masquée par une indifférente feinte à son égard l'amusait au plus haut point.

- Vous ne mangez pas? Demanda t'elle en essuyant ses lèvres avec délicatesse.

- J'ai goûté avant de venir ici. Répondit l'homme en observant la jeune femme.

- J'espère que vous n'allez pas vous évanouir dans les minutes qui suivent ? Demanda t'elle pince sans rire.

Volodyr éclata de rire, un rire rauque et puissant qui fit rougir la jeune femme.

- Ne vous faites pas du souci pour moi miss Lopez. Je suis disons, coriace.

Rachelle esquissa un fin sourire avant de dire;

- Je n'en doute pas une seconde.

Après plusieurs minutes, Volodyr décida de ramener la jeune femme à son hôtel, non sans obtenir de sa part un refus catégorique.

- Je ne me répéterais pas Rachelle, je vous raccompagne à votre hôtel. Déclara l'homme d'un ton ferme.

- C'est hors de question. Je peux rentrer toute seule. Rétorqua la jeune femme sèchement.

Sans prendre en compte de sa réponse, il s'empara de sa main pour la conduire hors de la bâtisse. Il la conduisit vers une Berline noire.

- Monter miss Lopez! Intima l'homme d'une voix rude.

- Non!

- Cessez de faire l'enfant et monter dans cette voiture ! Ne m'obliger pas à utiliser la force.

- Vous êtes tellement détestable! Marmonna la jeune femme en s'engouffrant dans la voiture tout en boudant.

Amusé,  le russe monta à son tour et mis le moteur en marche.

Du coin de l'œil,  il observa la jeune femme qui faisait la tête en croisant ses bras, les sourcils froncés, et en train de ruminer intérieurement.

- Alors très chère, vous aller vous décider à me donner l'adresse?

- Débrouillez vous ! Je suis ssûre et certaine que vous avez fouiller tout de ma vie durant mon petit séjour ici. Je n'ai rien à vous dire ! Rétorqua la jeune femme sans lui accorder un regard.

- Bien, comme vous voudrez miss....susura l'homme d'une voix remplie de mystère en esquissant un léger sourire.

Volodyr engagea la voiture sur la route animée de la ville. Il faisait nuit, et certaines activités ne débutait qu'à cette heure du jour. La jeune femme à ses côtés n'était toujours pas revenu sur sa colère,  et cela ne faisait que débuter, car il comptait lui faire comprendre que l'on ne plaisantait en aucun cas avec lui.

La voiture prenait à présent une route plus sombre, reculée de la civilisation, là où la nature était seule dominatrice.

Rachelle était perdue dans ses pensées . Cet homme prenait un malin plaisir à jouer avec ses nerfs, et il n'était pas question de rentrer dans son petit jeu. Revenant un peu plus à la réalité, Rachelle sentit le sang quitté son visage peu à peu en constatant avec horreur qu'ils ne se trouvaient plus sur la route animée de la ville,  devant mener à son hôtel.

- Je...je crois qu'il y a un léger malentendu. Lacha Rachelle inquiète.

Volodyr ne lui accorda même pas un regard et restait concentrer sur la route.

- Vous m'écoutez au moins? Insista t'elle de plus belle, le cœur battant à tout rompre.

Le visage dépourvu d'émotions,  le russe restait toujours concentré sur la route.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant