Chapitre 43

1.4K 113 4
                                    



Sous un ciel de giboulées, les filles avançaient rapidement,  l'une derrière l'autre,  strictement surveillé vers l'énorme engin qui était prêt à les accueillir. De ce chef, elles grimpèrent les marches non sans trembler d'appréhension car leur avenir était encore incertain. Rachelle monta l'engin en manquant de trébucher. Arrivé à l'intérieur,  il y avait des hommes costumés et assis.

Plusieurs jours s'étaient écoulés dans lesquels Rachelle avait perdu tout espoir qu'on la retrouve un jour. Résignée et écœurée, elle s'était pliée aux exigences macabres de ses bourreaux.

Elle gardait aussi un goût amer du séjour sur le bateau. Plusieurs enfants ont été jetés à la mer sous ses yeux et certaines femmes enceintes avaient accouché pour ensuite perdre la vie et jeter à la mer comme de vulgaire chose. Rachelle sentait qu'on lui avait arraché l'âme.

Elle priait chaque jour de chaque heure afin qu'elle ne puisse pas subir une quelconque folie de ses ravisseurs et se contentait d'agir selon leurs lois. Elle était même restée loin d'Arah, la jeune femme qu'elle avait rencontré et qui lui avait expliqué certaines choses. Rachelle s'était murée dans un silence inquiétant.

Ensuite, tout s'était passé très vite. Trois hélicoptères gigantesques étaient venus prendre ce qui restaient sur le bateau pour les conduire sur terre. Dans un premier temps, elles furent transportées dans une grande maison où on leur procura les soins nécessaire pour être esquisement belle; puis on leur emmena en Colombie. Commence elle le savait ? Elle avait entendu deux chiens de gardes parler d'une certaine cargaison qui devrait être sur place.

Le temps s'était écoulé rapidement et à présent,  elle se trouvait dans un avion qui devait la conduire vers la destination finale.

La façon dont elle était habillée et maquillée était vulgaire. Ses seins étaient trop mises en valeur et ses jambes trop exposées selon elle. Ses cheveux étaient ondulés et ses mains et ses pieds bien faits.

Déglutissant malgré elle, la jeune femme baissa la tête. Son visage était maquillé telle une prostituée,  ses lèvres portaient un rouge brillant, appelant à la tentation.

"C'est pour la soirée", lui avait t'on dit plus tôt.

Une soirée à bord d'un jet? Il n'y avait rien de plus ridicule ! Pensa t'elle intérieurement.

Et si en terme de soirée,  c'était plutôt la danse de la chair qui était prévu ?

Le coeur de Rachelle rata un battement.

Ramener à la réalité brusquement, elle fut mise à l'arrière, avec à côté d'elle deux autres jeunes filles.

Elles étaient beaucoup plus nombreuses que sur le bateau car une portion des captives était déjà en Colombie.

Le jet était assez spacieux et pouvait accueillir plus de cinquante personnes. Ils étaient à peine une trentaine, car des escortes girls étaient de la partie.

Le gène, ce mot avait plié bagage dans l'habitacle. Les jeunes gens s'adonnaient aux plaisirs sexuel sous les yeux même des captives qui craignaient pour leurs vies et leurs futurs. Terne et fourbe, certaines escortes ne manquèrent pas de leur laisser un regard de mépris.

Elles allaient être vendu et réduite à rien !

Bon sang ! Rachelle peinait à comprendre comment l'homme pouvait être aussi légère et écervelé!

Rachelle détourna le regard de ces scènes qui lui procura un sentiment de dégoût. Ses cheveux qui avait pris en longueur lui arrivait plus bas que ses genoux. Ils lui barrèrent le visage, de sorte à se fondre dans la masse jusqu'à l'atterrissage prochain de l'avion.

Le piège du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant