Bonjour à tous.
Je suis vraiment ravie et émue de terminer cette belle histoire. Je vous remercie pour votre accompagnement tout au long de cette aventure; vos votes, vos commentaires, vos corrections; tout cela m'a fait énormément plaisir. J'espère pouvoir écrire encore longtemps sur cette plateforme afin de partager avec vous les histoires qui trottent dans ma tête.
Je souhaite aussi un bienvenue à ceux et celles qui viennent de me découvrir. Merci à vous qui me lisez et à vous qui vous abonnez à mon compte. Sachez également que je suis ouverte à la critique.
Je vous retrouve bientôt pour une toute nouvelle histoire qui j'espère vous plaira autant que les précédentes.
Bonne journée et bonne lecture.
~
Rachelle admirait le visage de son fils qui avait à peine un jour et qui demeurait en bonne santé. Elle avait dû rester cloîtrer dans le lit pour reprendre des forces. Mais à peine avait t'elle vu le visage de son bébé qu'une montée d'adrénaline s'était propagée en elle, lui donnant un regain d'énergie inespéré.
- Je croyais que le docteur t'avais dit de te reposer Moy angel. Lança son mari d'une voix moqueuse.
Ah son mari!
Tout suite après son cours séjours dans l'hôpital situé à Washington, elle avait été autorisé à prendre l'avion. Sans plus tarder Volodyr l'avait ramené en Russie. Elle fut accueillis avec joie par Laeticia et sa mère. Trois mois plus tard, elle se mariait avec l'homme qu'elle aimait, le ventre arrondie et fière sous la bienveillance et l'acclamation des siens.
Depuis lors, Rachelle vivait sous un petit nuage. Bien que sa grossesse eu été rudement douloureuse, elle s'était battue pour arriver à terme et son enfant était né en excellente santé.
- Je n'ai pas pu résister. Rétorqua t'elle d'une voix pleine d'émotion.
- Il est mignon comme tout. Murmura t'elle en caressant le petit visage du bébé.
- Il ressemble à sa mère.
- Et il a les yeux de son père. Un beau russe-Portugais.
- Qui fera tomber plus d'une ! Susura Volodyr fièrement.
- Tu es incorrigible !
Volodyr l'embrassa langoureusement.
- Viens t'allonger moy sladkiy, je ne pourrais supporter un malaise de ta part. Je te rapporte notre fils.
La jeune femme écouta son mari et alla s'allonger. Volodyr pris leur fils dans ses bras délicatement et le porta à sa mère qui s'empressa de le prendre avec une émotion profonde inscrit sur le visage.
- Raphaël Vlod Ivankov. Murmura la jeune femme à l'encontre du petit.
- C'est parfait mon ange.
Plus tard, leurs amis leur rendirent visite et leur félicita pour le nouveau-né.
Les grands-parents de Rachelle étaient très heureux pour elle. La mère de Volodyr fut remplie d'émotion et de joie. Laeticia ne pouvait plus retenir ses larmes tant l'émotion était trop forte à gérer. Elianor les avait félicité mais sans laisser paraître ses émotions. Alonzo et Noora était venus les voir également tout en apportant des cadeaux.
- Une arme? S'étrangla Rachelle.
- Oui belissima, une arme. Et je t'en prie, ne fait pas cette tête. Elle est en plastique. Rétorqua Alonzo d'une voix enjouée.
VOUS LISEZ
Le piège du Milliardaire
RomanceAprès s'être embarqué telle une idiote dans un plan suicide élaboré par sa sœur, Rachelle s'était alors retrouvé dans un impasse glissant, voir même cauchemardesque. Bien que lavée de tout soupçon, Rachelle doit maintenant répondre de ses actes com...