Partie 2

3 1 0
                                    

— Je peux tout t'expliquer, commence Rhéa

— Je te donne cinq minutes, dis-je froidement en croisant les bras.

— J'avoue que j'étais jalouse de ma sœur mais jamais je n'aurai souhaité sa mort !

— Pourtant c'est ce qu'il s'est passé !

— Je ne savais pas que ces hommes faisaient partie du réseau de tueurs ! Se défend t-elle.

— Pitoyable...

Je décide de couper court à la discussion et je pars m'enfermer dans ma chambre. Papy a vraiment raconté des conneries, Rhéa ne peut pas être ma Reine de Coeur. Je ressens l'envie de repartir dans les limbes pour pouvoir revoir Rozenn. Mais elle doit sûrement avoir rejoins le Paradis.

— Putain ! hurlé je en donnant un coup de poing dans le mur.

A ce moment, j'entends toquer à ma fenêtre. Quand je regarde dans cette direction, un corbeau se tient devant.

— Vas te faire foutre papy, râlé je.

Voyant que je ne lui ouvre pas, il décide de traverser l'obstacle et il prend sa forme humaine.

— C'est pas une façon de s'adresse à la Mort jeune homme ! Maugre t-il.

— Rhéa n'est pas ma Reine de Coeur ! Et tu sais quoi ? Je n'en veux pas !

— Tu dis ça car tu es sur les nerfs ! me balance t-il

— Comment ne pas l'être quand la seule personne que j'ai vraiment aimé est morte à cause de la jalousie de sa propre soeur ???

Il reste silencieux après cela. Je soupire en m'asseyant sur le lit puis je cache mon visage entre mes mains. Je viens d'avouer mes sentiments envers Rozenn.

— Je ne sais pas quoi te dire... avoue t-il, donne lui au moins une chance.

Il s'assoit à mes côtés puis enlève les mains de mon visage.

— Noah, ton frère est en train de gagner car tu commences à perdre le contrôle et tes émotions prennent le dessus. Je ne te dis pas de fermer ton cœur, mais je suis sûre que Rhéa est réellement ta Reine de Coeur et surtout qu'elle sera ta meilleure alliée.

— Après ce qu'elle a fait ? Désolée papy, je ne pourrai pas lui pardonner.

— Et moi je suis sûr que si.

Après cela, il se lève et reprend sa forme de corbeau avant de quitter ma chambre. Tout de suite après, on frappe à ma porte. Je mets un moment avant d'autoriser Rhéa à entrer.

— Noah, commence t-elle tout en s'avançant vers moi, ma soeur m'a dit laissé un message avant de mourrir.

Sa phrase me brise le coeur, je ferme les yeux et prends une grande inspiration.

— Je t'écoute, dis-je

Elle se met devant moi et me tend un bout de papier que je saisis aussitôt, je le déplie. Mon coeur rate un battement :

"Je faisais partie du réseau"

Kingdom of CardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant