❥ Chapitre 9

16 0 0
                                    

Je me réveille en entendant la pluie tombé sur la fenêtre de ma chambre. J'ouvre doucement les yeux, Cameron dors a côté de moi, sa tête en face de la mienne, sa main dans la mienne, ces paupières fermé et sa bouille a quelques centimètres de moi. Son souffle chaud et régulier qui s'écrase sur mon visage.

Il est allonger a côté de moi, son autre bras au-dessus de moi et il me tien. Il fessais encore nuit et il est 6h, très tôt. Je me lève sans le réveiller et pars dans ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je me trouve moche. Je souffle et prend une bonne douche, met de la crème hydratante sur le visage, cache mes cernes et m'attache les cheveux en un chignon décoiffé.

Je me change et sort de la salle de bain. Cameron dors encore, je lui met la couverture sur lui, l'embrasse sur la joue en lui murmurent un merci avant de sortir pour aller en bas. Lorsque j'y suis, je vis oncle Harry et tante Élisa dans la cuisine, lorsqu'ils me voient, ils me prennent dans leurs bras.

_ ma puce, tu est là. me dit ma tante en pleurant.

_ comment tu va ? me demande mon oncle.

_ mieux depuis que Cameron ma parler. leurs dis-je tout doucement.

_ ce jeune garçon est venu tout le temps pour te voir ma puce, me confie ma tante, il est rester à la maison et voulais te voir.

_ on c'est tous fait un sang d'encre pour toi ma chérie. me dit mon oncle en me prenant dans ces bras. T'es parents ne te mérite pas.

_ ne parlons pas d'eux chéri tu veux, dit ma tante, l'important c'est que tu sois là. Je vais te préparer le petit-déjeuner d'accord.

J'hoche la tête et elle commence à préparer le petit-déjeuner alors que je m'assois sur une chaise. Dwayne arrive quelques minutes plus tard et me prend directement dans ces bras.

_ si tu savais comme tu m'a manqué. me dit-il en me regardant. Ne nous fait plus jamais ça.

Je lui sourit et j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir sur mes deux meilleurs amis, lorsqu'ils me vois, ils me sautent tout les deux dessus et pleurs. Je pleurs avec eux et je leurs demande pardon. Cameron arrive quelques minutes plus tard et me sourit. Je le lui rendit et m'installe pour manger.

_ Halona, tu vient avec nous ? me propose Cam. On va chez moi, mes parents seront heureux de te voir.

_ d'accord....

_ on n'est là ma belle. me rassure Lili.

_ on sera toujours là pour toi. me dit Alex.

_ et si jamais ils osent revenir je l'est massacre ! s'exclama Dwayne énervé.

Je ris doucement et il me sourit. Une fois fini manger, je pars chercher quelques affaires a moi et j'entre dans la voiture de Cameron, il voulais que je le suis. Le trajet se passe en silence pour moi, je n'est fait qu'écouter Cam, Mike et Dwayne discuter entre eux, j'ai pas trop envie de parler.

Arrivé chez Cam, les parents de se dernier sont tout les deux dehors a nous attendre, il y a aussi Britnay et ces amis mais elles sont en dehors du jardin sous le regard de Ella. Lorsque je sort, les deux parents vient me prendre dans leurs bras. Ella pleurais et Edward me souriait heureux de me voir.

_ tu m'a fait une de ces peurs Halona ! J'ai cru ne jamais te revoir. s'écria Ella en me regardant.

_ je suis désolée....je te demande pardon Ella. dis-je en baissant la tête.

_ tu n'a pas a t'excuser ma puce, me rassure t-elle en relevant la tête, je suis heureuse que tu soit là aujourd'hui.

Je lui sourit et elle me prend dans ces bras. Je voyais Britnay me fusiller du regard avant d'aller vers Cameron et de l'embrasser. Ella grogne et nous entrons a l'intérieur.

_ va t'asseoir sur le canapé Halona, me dit Edward, nous arrivons après.

J'hoche la tête et m'assois avec tout le monde. Lili a ma droite, Alex a côté d'elle, Mike et Dwayne sur l'autre canapé avec Gédéon alors que Cameron et Britnay se mette devant moi. Maya n'est pas là, j'aurais aimer la voir moi. Les amis de Britnay sont sur les fauteuils a nous regarder.

_ tien tu est vivante toi. dit Rachel d'un ton moqueur.

_ j'aurais parié que tu est morte. dit Amber en riant.

_ vos gueules ! gronda Alex qui commencer à s'énerver.

_ et puis quoi encore ! s'exclama Rachel. C'est pas de notre faute si ces parents ne veux pas d'elle !

Mon cœur se serre et mon corps se fige. Comment elle le sais ? Qui le lui a dit ? Un mal de tête affreux commence à me prendre et je l'est entendais m'insulter.

_ t'es parents on eu raison de t'abandonner ! crache Britnay. Tu n'est rien !

_ ta gueule ! hurla mon cousin en se levant.

_ Britnay sort. dit Cameron la voix froide.

_ pardon ?!

_ j'ai dit : sort ! répét-il plus fort.

Cameron fait signe a Dwayne et Mike, il prend Britnay par le bras, idem pour Mike et Dwayne qui font de même avec Amber et Rachel. Ils vont tout les trois hors de la maison et revient sans elles.

Ella arrive et me prend dans ces bras alors que je pleurais en silence. Elle me disait des mots doux et je me calma petit a petit jusqu'à ce que je soit en mesure de parler. Lili me serré fort dans ces bras et je vis Cameron me regarder tendrement.

_ qui veux un muffin ? proposa Ella.

_ moi ! s'exclama Mike.

_ moi aussi j'en veux ! s'écria Gédéon.

_ vous faite que manger vous deux. soupira Alex.

_ il faut bien entretenir un corps d'Apollon comme le mien. dit Mike.

_ beau corps mon cul ouais ! souffla Lili.

Mike la fusil du regard alors que cette dernière lui sourit de toute ces dents. Ella me propose mais je secoue la tête et me laisse aller sur le canapé. Edward nous rejoint et ils commencent à parler et rigolé. Je n'est pas la tête à rire et parler.

Je releva les yeux et vis Cameron, il me fessait signe de le suivre. Je me leva et il fait de même alors que personne ne nous ait vue. Il me porta arriver aux escaliers et nous allons dans sa chambre. Il me pose sur son lit, allume la télé pour mettre Netflix, sort de la chambre et revient quelques minutes plus tard avec beaucoup de cochonneries.

_ regardons un film tu veux ? me demande t-il.

_ pourquoi pas....du moment que je ne fait rien. soupiré-je épuisé.

_ j'ai bien vue que tu n'avais pas la tête à discuter avec les autres alors j'ai demander a mon père de nous préparer quelques petites choses à manger. m'avoue t-il.

Il est trop mignon. Je lui sourit et il se pose a côté de moi dans le lit. Les cochonneries devant nous. Il choisi un film et nous le regardant. Il est bien, je pose ma tête sur l'épaule de Cameron et ferme les yeux. J'aime être avec lui, même si c'est mon crush, il est adorable.

Je l'aime depuis le collège mais j'osé pas lui parler ou l'approcher, c'est comme ci mon corps été attiré par lui, par ce qu'il est. Il est peut-être le capitaine de l'équipe de foot, le mec super méga giga sexy du lycée, il reste une personne comme les autres.

Je senti ces bras m'envelopper, je me laissa aller dans ces bras, ma tête qui était sur son épaule se retrouve dans son cou, ces jambes de par et d'autre de mon corps, ma main sur son torse, j'hûma sa délicieuse odeur de caramel sucré. Il sens bon.

Il me caresse doucement le bras et je me sentais bien dans ces bras, comme ci ma place y été. Je n'entendais presque rien du sons de la télé, du film, seul les battements de son corps m'appaissais, elle me bercé et je m'endormi sur lui, dans ces bras chaud et protectrice.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant