🔻 Chapitre 25

14 0 0
                                    

Je me réveille doucement avec Halona dans mes bras, elle n'est pas encore réveillée et c'est bien car je ne veux pas me disputer avec elle alors que j'ai bien dormi. Je regarde l'heure et vis qu'il est 6h, c'est tôt, d'habitude je me réveille tard. Je me lève du lit sans réveillée Halona avant de me rhabiller. Je lui laisse un mot sur la table de nuit avant de sortir de ma poche de jean une boîte dans lequel se trouve mon cadeau pour Halona.

Je voulais le lui donner à notre rendez-vous rien que tout les deux hier soir et lui demander de sortir avec moi, mais avec ce que cette conne de Britnay a dit, je n'est pas eu le temps. Je pose la boîte sur le mot que je lui ait fait avant de sauter par la fenêtre pour regagner ma voiture qui est garé non loin de la maison d'Halona. Assis dedans, je soupire longuement avant de rentrer chez moi.

Arriver, j'entre dans la maison et trouve papa ainsi que maman dans le salon, assis sur le canapé avec leurs valises poser a l'entrée. Ok, c'est quoi ça ? J'ai raté quelque chose ? Lorsque ma mère me vois, elle se lève en me souriant avant de m'insiter a les rejoindre dans le salon.

_ tu n'est pas rentrer hier soir. Où était tu Cam ? me demande maman.

_ je suis aller dormir avec Halona. lui répondis-je.

_ avec ce que cette fille nous a dit hier soir, tu est aller la voir ? demande papa étonné.

_ elle dormais déjà lorsque je suis arriver. soufflé-je. Je suis passer par la fenêtre.

_ tu à fait Roméo, c'est bien Cam. me dit maman en me souriant.

_ pourquoi il y a vaux valises à l'entré ? demandé-je en froncent les sourcils. Vous partez ?

_ a propos de ça, oui ne partons, nous allons en France pour une affaire et ta mère m'accompagne là bas. souffle papa.

_ on voulais te le dire hier soir après ce foutu dîner avec les parents de ton ex, mais on n'a pas pue le faire, désolée chéri. s'excuse maman.

_ oh c'est rien. la rassuré-je. Vous allez pour combien de temps ?

_ deux mois maximum, mais je pense qu'on prendra plus de temps vue que c'est une grosse affaire. me dit papa. Nous t'avons laisser de l'argent sur ton compte au cas où tu en aura besoin.

_ cool, merci papa. le remercié-je.

_ le frigo est pleins de bonne chose et les placards aussi. m'informe maman. Tu a la maison pour toi tout seul mais attention Cameron, je ne veux pas que tu fait de fête ici. me prévient t-elle sérieusement. Si jamais je rentre et vois qu'il y a quelque chose de casser je t'étrangle capiche ?

J'hoche doucement la tête en déglutinant nerveusement. Je pense que je vais suivre son conseil car elle peut devenir vraiment flippante lorsqu'elle s'y met.

_ tu peu invités tes amis à dormir à la maison sa ne nous dérange pas. me dit papa en se levant.

_ au cas où, j'ai pris ce que raffole Halona, ils sont dans un placard spécial de la cuisine avec son nom écrit dessus. m'informe maman en se levant a son tour.

_ et moi alors j'y ait pas droit ? demandé-je en boudant.

_ non car tout ce que j'ai pris c'est pour ma belle-fille. me sourit maman.

Je sourit en retour. Belle-fille. C'est la première fois que maman le dit. Halona est comme sa fille a elle, et savoir qu'elle a lue dans mes pensées me fair sourire. J'embrasse mes parents avant de les voir partir en direction de l'aéroport dans la voiture de papa. Je rentre dans la maison et pars prendre une bonne douche.

J'en n'est besoin vue que j'ai pas pue la prendre chez Halona parce que j'avais pas d'affaires a moi là bas. Je voulais pas descendre en bas au risque de me faire attraper par son frère, il me fait peur des fois mais c'est un bon gars qui aime sa sœur. Sous la douche, je prend mon temps pour bien me détendre.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant