🔸 Chapitre 16

14 0 0
                                    

Flashback :

_ dit Nate, pourquoi papa et maman ne sont pas a la maison. demandé-je a mon frère d'une petite voix.

_ ils ont beaucoup de travail ma puce, mais moi je suis là ne t'inquiètes pas. me dit mon frère.

Fin du Flashback.

Si seulement c'était vrai Nate. Si seulement a cette époque c'était ce qui retenais maman et papa pour s'occuper de moi.

Flashback :

_ maman maman, regarde ce que j'ai fait pour toi ! dis-je toute contente en montrant mon dessin a maman.

_ il est magnifique ma puce, mais là je n'est pas le temps de jouer avec toi, va voir ton frère trésor. me dit maman sans même avoir regarder mon dessin.

_ d'accord. dis-je toute triste.

Fin du Flashback.

Ce jour-là, je me suis juste dit qu'elle était trop occuper par son travail pour ne pas regarder mon dessin. Que j'ai était bête, mais je ne pouvais pas le savoir, je n'avais que six ans.

Flashback :

_ Tu est venu au monde, voilà pourquoi je ne t'aime pas. me dit papa froidement.

_ je ne voulais qu'un seul enfant et rien d'autre, continua papa, tu n'a jamais été dans mes projets, seul ton frère y été.

Fin du Flashback.

Une larme coula le long de ma joue en repensant aux mots que papa m'avais cracher au visage ce jour-là. Comment ils mon transpercé le cœur un a un a chaque mot qui sortais de sa bouche. Comment ils mon fait du mal. Ce que j'ai ressenti. Ce que j'ai enduré.

La sonnerie retentit et tout le monde se leva pour sortir, je n'avais pas la force de me lever, je ne voulais pas, je n'y arriver pas. Je senti deux bras musclés m'entouré et me porter, mes jambes entouré la taille de celui qui me prenais, ma tête se nicher dans son cou. Rien qu'à l'odeur, j'ai sue que c'est Cameron.

Il me caresser les cheveux en sortant de la salle, moi dans ces bras et sous les regards de tout le monde. Je ferma les yeux et me laissa aller dans ces bras. Je pleurais toujours en silence et sa me fessait encore plus mal.

Flashback :

_ bonne fête des pères ! m'exclame-je en donnant a mon père le cadeau que je lui ait fait.

Papa ne pris pas la peine de le prendre et monta en haut, sans un mot pour moi et sans prendre mon cadeau. Nate été a côté de moi. Des larmes couler le long de mes joues.

_ ne pleurs pas jolie cœur, je suis sûre que papa ne t'a pas entendu. me dit mon frère.

_ j'ai très bien entendu mais je ne veux pas de son cadeau, je suis occupé. dit papa en descendant les escaliers avec sa veste.

Il passa devant moi sans prêter attention et sort de la maison. Mon frère soupira et je lui donne le cadeau que j'ai fait a papa avant de monter dans ma chambre m'enfermer. Je le lui avais fait avec tout mon amour.

Fin du Flashback.

Tout les jours j'essayer d'avoir l'attention de papa, mais rien. Pour maman elle prenais mes cadeaux mais ne l'ouvrais jamais. Je l'est ai offert jusqu'à mes treize ans avant d'arrêter. A quoi bon offrir un cadeau fête des mères et pères si t'es parents ne le prenne pas ?

Deux heures plus tard.

Je me réveille, je suis dans mon lit, chez Cameron. Comment je suis arriver là moi ? Ah oui, Cameron a dû me ramener à la maison après ce qui c'est passer ce matin. Il est quel heure enfaite ? Je tourne la tête et vis qu'il n'est que dix heure du matin. Je soupire et sort du lit pour descendre en bas.

Lorsque j'arrive dans le salon, Ella est là, dans la cuisine qui est relié au salon, elle cuisine comme a chaque fois, mais où est Cameron ? Lorsque Ella lève la tête, elle arrête de faire ce qu'elle fait et vient me prendre dans ces bras.

_ ma chérie comment tu va ? me demande t-elle. Cameron t'a ramené à 8h et m'a dit que tu t'étais battue au lycée, tout va bien ?

_ oui je vais bien Ella, ne t'inquiètes pas. la rassuré-je. Où est Cameron ?

_ il est retourné en cours, je lui ait dit de retourner pour que je puisse m'occuper de toi, je ne travaille pas aujourd'hui. m'explique t-elle. Tu a faim ?

_ un peu. lui dis-je.

_ alors vient, je t'es fait ton plat préféré. me dit-elle. J'ai appeler ta tante pour savoir ce que tu aime manger.

_ oh, il fallait pas.

_ je sais mais je voulais te faire plaisir aujourd'hui. me sourit-elle.

Je lui sourit et nous passons à table. Elle me serre et elle se serre aussi avant que nous mangeons. La première boucher et je suis déjà in love de mon plat, elle le cuisine mieux que ma tante.

_ oh Ella tu cuisine mieux que ma tante ! m'exclame-je les yeux brillants. C'est trop bon !

_ merci ma puce.

Je continue à manger, c'est trop bon wesh, meix que tante Élisa, je suis désolée tata mais tu a une rival pour la cuisine sur ton chemin. Après avoir bien manger, je suis aller dans le salon me poser. J'ai regardé mon portable et j'ai surfé sur Snapchat pour voir des nouvelles publications.

@Cam.Smith vous a demander en ami.

Accepté 🟢

Refuser 🔴

Il m'a demander en ami sur Snapchat ! Cameron Smith ma demander en ami je rêve pas !?

Accepté 🟢

Cam.Smith vous écris...

- tu va mieux ?

Moi:
-

oui ne t'inquiètes pas. Merci de m'avoir ramener 😁

Cam.Smith :
-

c'est rien ne t'inquiètes pas 😊. Tu veux que je te prenne quelque chose ou c'est bon ?

Moi:
-

non c'est bon, tu est au self avec les autres ?

Cam.Smith:
-

ouais, Dwayne se dispute avec Amber 😑 alors que Lili et Alex ris suivit des autres.

Moi:
-

c'est quoi le problème ?

Cam.Smith:
-

Dwayne quitte Amber mais elle veux pas et elle commence à crié dans tout le self.

Moi:
-

il a jamais été bon pour rompre mon cousin 😂

Cam.Smith:
-

ouais 🤣. Bon j'te laisse, on doit retourner en cours nous. A tout a l'heure 😊.

Moi:
-

bisou ❤️

Merde qu'est-ce que je vient d'envoyer !? Mais Halona qu'est-ce que tu a fait !?

Cam.Smith vue.

Mon dieu il a vue mon message. Halona tu n'est qu'une idiote ! Maintenant il va se douter de quelque chose ! Je souffle toute rouge de honte et monte dans ma chambre pour prendre une bonne douche chaude afin de me détendre.

Ma douche fini, je sort et m'habille de mon pyjama rose bonbon ainsi que de mes pantoufles rose aussi. Je me met sur mon lit et regarde un film sur mon ordi portable que Ella m'a offert il y a deux semaines, trop bien.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant