Le match vient de commencer et nous menons a grande enjambe alors que je voyais Camilla devenir rouge de rage. Les filles sont au taquet et moi aussi, j'aime la sensation d'être sur le terrain et pouvoir me dépenser de toute l'adrénaline que j'ai accumulé ces dernières semaines pour ce soir.
_ bon les filles, on n'est en avance certe, mais il faut pas oublier qu'elles peuvent remonter au score et nous battre comme il y a trois ans. leurs dis-je alors qu'on n'est en cercle. Camilla bouillonne de rage et je veux qu'elle soit humilier comme on n'a était humilier par elle il y a trois ans.
Mes amies et coéquipières hoche leurs têtes et c'est reparti. J'entendais mes amis, ma famille m'encourager et cela me donne de l'énergie. Je commencer à fatiguer mais je ne doit pas flancher, je doit résister, je doit tenir le coup jusqu'à la fin. Le match reprend et je donne tout. Je marque des buts et j'entendais ceux de notre lycée nous encourager.
Je voyais Camilla me poursuivre mais je doit lui montré que la minable d'il y a trois ans n'est plus là. Je doit lui montré que ces mots ne m'en pas toucher, quitte à me blesser pour lui montrer. Le ballon passe dans mes mains et j'ai à peine le temps de regarder devant moi que je reçois le bras de Camilla en pleine poitrine, me coupant le souffle.
Je tombe au sol, le manque d'air, j'essaye de respirer mais rien a faire, je n'y arrive pas. J'entends Cameron hurler mon nom avant de courir jusqu'à moi. Le match suspendu, toute ma famille accourez a moi alors que Cameron m'aider a mieux respirer. Il me porte et m'emmène vers les secours qui me prend en charge.
_ Halona calme toi. me dit Cameron.
Je n'y arrive pas, j'ai besoin d'air. De l'air s'il vous plaît. Mes yeux se remplie de larme alors que maman vient a moi en larmes suivit de tante Élisa et d'Ella. Elle me prend la main et me disait des mots. Un masque a oxygène sur le visage, je prend une grosse bouffer d'aire avant de tous les voir.
_ veiller vois éloigné s'il vous plaît. demande la secouriste.
_ je reste avec elle, ne vous inquiété pas. dit Cameron en regardant ma mère et les autres.
_ tien nous au courant mon chéri. dit Ella avant de sortir avec ma mère.
_ vous aussi jeune homme vous devez sortir. dit la secouriste.
Je serre la main de Cameron, je ne veux pas qu'il parte. Je secoue la tête en regardant Cameron et il me sourit.
_ je....il reste....réussé-je a dire.
_ Mlle Miller respiré doucement. me dit le secouriste.
_ je doit retourner. leurs dis-je en essayant de me lever.
_ vous ne pouvez pas, vous devez rester ici pour vous oxygénée. me dit le secouriste en me forçant à me coucher.
_ ne la toucher pas ! s'exclama Cameron en me prenant dans ces bras.
_ jeune homme elle ne peu pas ! dit la secouriste.
_ je doit y retourner ! m'exclame-je en enlevant le masque a oxygène.
_ nous ne pouvons pas faire ça Mlle. dit la secouriste. Vous avez failli mourir d'une coupe d'air et cela a eu un impact sur votre poitrine, ne nous pouvons pas prendre le risque alors que vous pouvez faire un arrêt.
_ je sais ce que je fait Mme et si je vous dit que j'y retourne, j'y retournerai ! lui dis-je d'un ton sérieux.
_ laisser nous s'il vous plaît. demande Cameron.
Les deux secouristes nous laisse sous la petite tente et je regarde Cameron.
_ tu est sûre de vouloir y retourner ? me questionne t-il.
_ plus que sûre Cameron. lui dis-je déterminer. Ce match je l'est attendu pendant deux mois ! Je ne peu pas tout abandonner comme ça !
_ admettons que je te laisse y retourner, promet moi qu'on ira à l'hôpital demain matin pour voir si tout va bien ? me fit-il promette.
_ je ne peu rien te promettre Cameron, mais si je doit te faire cette promesse pour que tu me laisse retourner sur le terrain, alors c'est ok. soufflé-je.
_ Halona je suis sérieux. me dit-il.
_ moi aussi je suis sérieuse. lui dis-je en le regardant. J'attend ce match depuis le début de l'année ! Mon coach compte sur moi ! Mon équipe compte sur moi ! Le lycée tout entier compte sur moi ! Je me doit de retourner sur le terrain ! m'exclame-je en me levant.
Je sort de la tente et entre dans le stade alors que Cameron était encore a l'intérieur de la tente. Je ne peu pas m'arrêter maintenant. Je ne me suis pas entraîné comme une malade pour rien. Le match continue et j'arrive aupres de mon coach alors que ma famille me regarder.
_ coach je suis là. lui dis-je.
_ comment tu va Halona ? me demande t-il.
_ je vais bien coach. le rassuré-je. Je peu reprendre le match.
_ je ne sais pas Halona. me dit-il hésitant. Elle t'a comme même couper le souffle et je ne veux pas qu'une de mes joueuses fini à l'hôpital.
_ elle est où ? demandé-je en fessant référence a Camilla.
_ avec son entraîneur de l'autre côté. me répond t-il en me montrant Camilla du menton.
Je la vois se faire réprimander par son coach juste en face de moi. Je contourne le terrain alors que mon équipe joue encore. Les filles me regarder faire et même quelques spectateurs me regarder marcher en direction de Camilla.
Cette dernière ainsi que son coach me vis, mais je ne lui laisse même pas le temps de faire quoique ce soit que je lui envoie mon poing dans sa gueule. Elle tombe au sol sous les acclamations de certaines personnes et de son cris de douleur.
_ ça c'est pour m'avoir fait mal connasse ! grondé-je avant de retourner vers mon équipe.
Je l'entendais gémir de douleur mais j'en n'avais rien a foutre. Mon coach revient vers nous et me dit que je peu retourner sur le terrain MAIS que pour les quelques dernières minutes qu'il restera. J'hoche la tête et me prépare alors que Cameron entre dans la salle.
Je m'échauffe alors que je sentais le regard brûlant de Cameron sur moi. Une fois prête, je vais sur le terrain et tout notre lycée m'encourage. Je me positionne et je suis plus qu'enrager de gagner ce putain de match ! Le coup de sifflet retentit et c'est parti. Je me lance, la balle en main, on l'a fait circuler très vite pour ensuite marquet un but.
On continue comme ça jusqu'à la fin où nous gagnons avec dix points de plus. Tout le monde hurle et saute de joie alors que mon équipe et moi criant de joie car nous avons gagné. On se prend dans nos bras tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Mon frère saute de la rembarre et vient me prendre dans ces bras, suivit de tout le monde a part Cameron que je n'est pas envie de voir, ni de parler.
Mon coach nous félicite, mais je sens que le manque d'air me vient. Lorsque Nate me repose au sol, je me tien fortement à son bras pour ne pas tomber. Kate me regarde inquiète, et tout se passe très vite, ma vue se floue, j'ai du mal à respirer, mon cœur bat fortement dans ma poitrine, mes jambes me lâche et puis, trou noir total. Je ne sais même pas ce qui est entrain de m'arriver.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Ficção AdolescenteLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.