La fin des cours de la matinée se termine et nous allons au self pour manger. Maya nous accompagne car nous lui avons proposé et elle a accepté. Nous sortons de notre salle de cours en parlant, apprenant à faire connaissance avec Maya. Kyle nous a rejoint avec Alex car ils non pas cours avec nous vue qu'ils font option philo.
Arriver au self, nous prenons nos plateaux et nous allons a une table vide qui se trouve être celle de Cameron et sa bande. Mais comme nous ne sommes que cinq, il reste cinq autre place vide et c'est bon vue qu'il ne sont que cinq, mais avec Britnay et ces copines c'est pas ça mais je m'en fou.
_ tu sais que c'est la table de Smith et sa bande hein ? me dit Maya inquiète.
_ ouais et alors ? lui dis-je doucement.
_ bin je trouve ça inquiétant qu'on vient s'asseoir ici. me fit-elle.
_ ne t'en fait pas Maya, y'a que nous et en plus, Halona s'en fou que c'est leurs table. lui dit Alex en riant.
_ ouais mais moi j'ai peur. J'ai pas envie de me faire humilier par Britnay et sa bande. nous dit-elle.
_ si elle te touche encore elle aura affaire a moi ! grondé-je énervé.
Maya me sourit et nous commençons à manger. Quelques minutes plus tard, nous entendons mes plateaux se poser a côté de nous et je sue alors que c'est Smith et sa bande.
_ vous trouvez pas que vous êtes sur notre table là non ? nous demande Mike.
_ si et ? lui dis-je en le regardant.
_ et vous n'avez rien à faire ici ! s'écria Dwayne.
_ alors primo : tu va baisser d'un ton avec moi parce que je suis pas ton pote. Secondo : vous êtes cinq et nous aussi alors il y a de la place pour vous et pour nous. Et tertio : j'ai était gentille dans mes paroles mais je vois bien que certaines personnes s'en moque alors si tu veux faire le boss c'est pas ici mais ailleurs qu'il faut le faire, parce qu'à part danser la Macarena devant chez moi tu la ferme Johnson ! m'exclame-je énervé en le regardant.
Tout le monde a table nous fixe et je voyais Dwayne rougir de honte à la fin de mes paroles. Et ouais mon gars je sais que tu danse la Macarena devant chez moi parce que tu habites juste devant chez moi ! Lili me fixer en avalant un rire alors qu'Alex ouvre grand les yeux.
_ putain tu danse la Macarena devant chez Halona ! s'exclama Alex en riant.
_ ta gueule Jones ! s'écria Dwayne gêner.
Le rire d'Alex redouble et fait rire les amis de Cameron alors que Dwayne me fusil du regard et moi je sourit fière de ma remarque. Je m'installe et ils s'installent aussi et je continue à manger.
_ tu me le payera Klins, t'avais promis de ne rien dire ! soupira Dwayne en rougissant.
_ la prochaine fois, évite de parler Johnson sa vaut mieux. rié-je.
Il lève les yeux au ciel et je voyais Mike nous fixer interrogateur alors je dit :
_ je connais Dwayne depuis bébé car sa mère est la sœur de la mienne, donc, c'est mon cousin. lui dis-je.
_ t'es le cousin de la capitaine de handball !? s'écria Cameron, Mike, Hugo et Gédéon en même temps.
_ vos gueules ! gronde-t-il gêner.
_ j'arrive pas a croire que tu sois son cousin. nous dit Hugo étonné. Et tu comptais nous le dire quand gros con !?
_ a ma chère cousine de vous le dire. me souria Dwayne.
_ commence pas à me faire tes yeux de chien car sa ne marche pas. lui dis-je en levant les yeux au ciel. C'est toi qui a voulu que cela rester top secret car tu voulais qu'aucune fille ne me fasse chié.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Novela JuvenilLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.