Voilà encore une journée pourri comme a chaque fois de l'année. Et dire que je pouvais rester chez moi, au chaud, dans mon lit, a regarder Netflix sur mon ordinateur portable, mes cochonneries a côté de moi.
Mais hélas non, je ne suis pas chez moi mais rentre ce soir. Pendant deux mois je suis rester en colonie de vacances avec ma meilleure amie Lili et son frère Alex car nos mères nous y ont obligé d'y aller. Tout les ans c'est la même chose, a chaque fois que les grandes vacances arrivent, elles nous inscrit en colonie de vacances.
Là c'est le dernier jour et je peu vous dire que c'est d'un ennui mortel car il c'est presque rien passer. Pas d'embrouille, pas de bagarre, rien, nada, nierte. Avec Lili et Alex, on n'est rester que nous trois. On n'aime pas se mélanger avec des gamins qui en dix-sept/dix-huit ans comme nous.
Mais heureusement que nous n'étions pas les seuls. Il y avais le plus beau, le plus sexy, le plus hot de toute la colonie avec nous. Monsieur Cameron Smith, alias Cam le BG. C'est le mec le plus populaire de notre lycée a moi, Lili et Alex. Comment ne pas vous dire que je n'est pas baver tout les jours sur lui lorsqu'il courrais devant mes yeux torse nu.
Je m'extasier carrément sur lui mais il est intouchable. Moi je suis du genre timide et réserver. Je n'aime pas beaucoup parler à d'autres personnes, j'aime être à l'aise et lire un bon livre comme je l'est aime. Jamais je ne lui ait adresser la parole car il me trouverais chiante et ennuyante alors je préfère me faire discrète.
_ a quoi tu pense ? me demande Lili assise a côté de moi.
Je l'avais complétement oublié elle, que je suis bête des fois.
_ a mon lit, mon ordinateur portable, mes bonbons et ma salle de bain. lui dis-je en soufflant. J'ai hâte de rentrer à la maison.
_ ouais moi aussi. C'est nul cette colonie de vacances. On peu jamais faire ce qu'on veux ! s'exclama Lili agacé.
_ pourquoi tu cri comme ça ? demanda Alex en s'installent avec nous.
_ elle est nul cette colonie de vacances ! dit-elle énervé. Je sais pas pourquoi maman nous a mis ici alors qu'on serais très bien dans nos chambres à dormir jusqu'à midi !
_ que veux-tu, c'est maman. hausse t-il les épaules.
Lili lève les yeux au ciel alors que nous rions moi et Alex de bon cœur. Se sont mes meilleures amies depuis la première, je ne me vois pas sans eux a mes côtés.
_ Cam le BG en approche. me chuchote ma meilleure amie a l'oreille.
Je tourne la tête et vois Cameron Smith s'approcher de nous, torse nu, portant seulement un short de bain. Je regarde ces abdos si bien sculpté que j'en bave presque. Je sentais Alex se lever et faire un tchek a Cameron.
_ salut mec, quoi de neuf ? demanda Alex alors que je reprenais mes esprits.
_ ça va, c'est le dernier jour alors en profite. lui dit-il. Salut les filles. nous salut-il.
Lili le salut alors que moi je n'ose pas le regarder. Je sentais le regard de Cameron sur moi et cela me fait rougir comme jamais. Alex et lui parlent quelques minutes avant que Cameron pars. On se tourne moi et Lili en même temps pour fixer Alex.
_ depuis quand tu parle a Smith toi ? demanda Lili.
_ depuis ce matin pourquoi ? dit Alex. Je te signale que nous sommes dans le même dortoir et que ce matin, il était paumé alors on n'a parler.
_ et vous avez parlez de quoi ? demandé-je timidement en le regardant.
_ pas grand chose mise a part qu'avant les vacances, il c'est pris la tête avec Britnay pour quelque chose. m'explique Alex en s'installent de nouveau avec nous.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Novela JuvenilLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.