Dans quel merde je me suis mise moi. Ah oui, je me suis mise dans la merde qui s'appelle : dîner dégueulasse ! Je suis en ce moment même avec Cameron, assise a la table où se trouve ces parents, les parents de Britnay et elle-même. Déjà lorsque je suis arriver elle m'a lancer son regard noir, alors là c'est pire.
Je suis habillée d'un magnifique robe de couleur rose pâle en cœur qui m'arrive au dessous des genoux. Mes cheveux attachés en un chignon décoiffé et mon maquillage léger. Cameron est venu me chercher il y a deux heures car sa mère voulais m'habiller comme une princesse et elle l'a fait.
_ alors, qui est cette charmante jeune fille qui vous accompagne ? demande la mère de Britnay.
_ je-
_ ma petite amie. me coupe Cameron.
Je regarde Cameron choquer alors qu'Edward et Ella sourit bêtement. Ok, je suis plus là. Les parents de Britnay et la dénommé elle-même me regarde, enfin, Britnay me fusiller du regard.
_ mais, tu sors avec Britnay non ? demande la mère étonné.
_ ça fait trois jours qu'on n'est plus ensemble madame. dit Cam neutrement. Votre fille a juste dit n'importe quoi.
_ Cam-
_ tait-toi ! Je veux pas t'entendre Britnay ! coupe Cameron glacialement.
Je pose ma main sur la jambe tremblante de Cameron et il se détend. Il pose sa main sur la mienne et je le sens frissonner comme moi a son toucher.
_ tu ne peu pas me faire ça Cam ! dit Britnay.
_ ah bon, et pourquoi dit moi ? demande t-il en harquant un sourcil.
_ je suis enceinte de toi. dit-elle.
A cette instant, tout mon monde c'est écroulé lorsqu'elle a dit ces mots. Le visage de Cameron se décompose alors que celui d'Ella et Edward devient blanc comme un linge. Quand au parents de Britnay, ils regardaient leurs fille avec de gros yeux rond alors que celle-ci touchais son ventre avec sa main.
Mon cœur se brisa et des larmes coula le long de mes joues. Ella tourna son regard vers le mien et elle pleurais elle aussi. Je me leva sans un mot et sorti en trombe du restaurant sous les cris de Cameron. J'enleva mes talons et coura jusqu'à chez moi. La porte fermé, je me laisse tomber au sol alors que maman courais a moi et me pris dans ces bras.
_ Halona que se passe-t-il ? me demande maman inquiète.
Mes yeux humide, je fondis encore plus en larmes dans ces bras, hurlant a plein poumons ma tristesse du a cette nouvelle. Britnay est enceinte, de Cameron. Que voulez-vous que je fasse ? Mon frère vient a moi et me pris, monta en haut et me coucha dans mon lit avant que Kate ne vienne m'enlever mes vêtements, me retrouvons ainsi en sous-vêtements, je nicha ma tête dans mon cousin alors que je rester seule dans ma chambre.
Mon téléphone sonna et je savais que c'était Cameron qui m'appeler, sûrement pour me dire que c'était faut. Mais je ne voulais pas, je n pouvais pas. Déjà que cette nouvelle m'avais anéanti, je ne voulais voir personne et encore moins Cameron. Il peu oublié ce que je lui avais promis. Je ferma alors les yeux, prions pour que cela soit un rêve avant de sombrer dans les bras de Morphée.
PDV: Cameron.
Après la nouvelle que Britnay venait de me jeter à la figure, Halona est parti en courant du restaurant. Je voulais la rattraper, mais Britnay me retena par le bras, afin que je reste. Une pulsion de rage me pris et j'enleva sa main de mon bras avec force avant de la pousser loin de moi. La rage me rempli le corps alors qu'elle tomber au sol en poussant un cris.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Teen FictionLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.