Deux mois plus tard.
Voilà deux mois qui sont passer à une vitesse folle, je suis sorti de l'hôpital, maman a organisé une grande fête pour mon arrivée, il y avais : Dwayne avec ces parents, maman, papa, Nate, Kate, Hugo, Maya, Lili, Alex avec leurs parents, Gédéon, Mike, Cam, Ella et Edward.
Maman et papa on fait connaissance avec Ella et Edward, ils sont vite devenu ami et maintenant, a chaque fois que je pars chez Cam, maman me donne un plat qu'elle a fait pour Ella et Edward afin qu'on le mange ensemble et inversement. Tout se passe pour le mieux, j'ai des nouvelles de Britnay et Pablo avec leurs bébé et je suis heureuse pour eux.
Dwayne et Maya sortent enfin ensemble et sa fait juste un mois qu'ils le sont et ils sont devenu populaire avec moi et Cam, genre, leurs couple c'est du jamais vue. Maya a l'intelligence alors que Dwayne a la force. Je me souviens, un mec est venu parler à Maya et Dwayne a pété un câble.
Heureusement tout le monde la retenue sinon il allait faire une connerie. Enfaite, le mec qui est venu voir Maya la draguer ouvertement mais Maya la recalé et on n'a ris. Lili et Mike file le parfait amour comme nous. Bref, la se soir, nous préparons tout pour le mariage de Nate et Kate qui a lieu demain.
Oui, le temps passe vite. Nate est aller chez Cameron avec les autres mecs tandis que maman, moi, Lili, Maya, Kate, Ella, Laurent et Emily sont chez nous. Paul, Brandon et papa sont aller chez Cameron rejoindre Edward. Maman a voulu que l'ont fasse une soirée rien que nous avant de laisser partir Kate avec mon frère demain après le mariage.
_ Halona tu peu venir m'aider ! me demande maman depuis la cuisine.
_ j'arrive maman ! lui dis-je en allant.
Maman et moi on se retrouve et je suis heureuse. Elle a divorcé de Dimitry deux semaines après ma sorti de l'hôpital et voilà.
_ oui maman ?
_ tu peu me prendre le plat juste là ma puce ? me demande t-elle.
_ oui et je le met où ? demandé-je en prenant le plat.
_ emmène le dans le salon, c'est pour manger. m'indique t-elle. Je fini avec le gâteau et j'arrive.
_ d'accord.
Je pars dans le salon et vis tout le monde. Lili et Maya font les cheveux de Kate, Laurent et Emily parle avec Ella.
_ et voilà de quoi remplir vos ventres ! m'exclame-je en posant le plat.
_ cool ! Des amuse bouche ! s'écria Laurent en se jettant sur la nourriture.
_ prend pas tout Lau ! s'exclama Emily en riant.
_ moi aussi j'en veux ! dit Maya et Lili en même temps.
_ servez-vous Ella, y'a assez pour tout le monde. lui dis-je doucement en m'installant.
_ je sais mais je pense attendre encore un peu avant de manger. me dit-elle doucement en me souriant.
_ quelque chose ne va pas ? demande Kate inquiète.
_ non c'est juste que j'ai trop manger avant de venir. la rassure t-elle.
_ si ce n'est que ça alors je mettrai quelqu'uns de côté pour vous. dit maman en entrant.
_ merci Helena. dit Ella.
On mange, on parle, on ris, on s'amuse, on chante, on danse. Je me sens bien. La soirée commence bien et je vois Kate se lever avant de partir dans la cuisine. Je me lève à mon tour et curieuse comme je suis, je vais l'écouter.
_ Nate tu n'a pas le droit de m'appeler ! s'exclama Kate.
....
_ toi aussi tu me manque. souffle t-elle.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Novela JuvenilLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.