Je laisse maman et Kate dans la cuisine et pars chercher mon frère. Je ne le trouve pas dans le salon, ni dans sa chambre alors je décide d'aller le chercher dehors et le trouve sous notre arbre a lui et moi, dos a moi. Je m'approche de lui et m'assois a côté de lui avant de poser ma tête sur son épaule et d'entourer son bras de mes bras.
_ dit moi si tu est fâché. lui dis-je en fixant au loin.
_ je ne suis pas fâché. me dit-il dans un soupire.
_ tu est quoi alors ? demandé-je en le regardant.
Je voyais qu'il était agacé et aussi jaloux. C'est vrai que savoir sa sœur proche d'un mec alors que son frère ne le connais pas, c'est frustrant.
_ lorsque je t'es vue pleuré hier soir en revenant de se dîner avec lui, je me suis dit qu'il t'a fait du mal et que j'étais pas là pour le défoncer. dit-il en regardant les arbres. Je me suis senti nul a se moment là, car je n'étais, encore une fois, pas là pour te protéger.
_ mais je vais bien Nate. lui dis-je doucement. Il ne m'a rien fait et j'ai pleuré car, avec ce que j'ai, je ne pourrais peut-être pas être heureuse.
_ ne dit pas n'importe quoi ! me dit-il fortement. Tu est ma sœur et tant que je serais en vie tu vivra pour moi, pour Kate, pour maman, pour tes amis qui t'aime alors ne dit jamais que tu n'est pas heureuse car lorsque je te vois rire avec Dwayne et tes amis tu est heureuse.
Je regarde mon frère et sourit. Il sais comment me réconforter dans les moments comme celui-ci. J'embrasse sa joue avant de le pousser et de courir jusqu'à la maison avec lui qui me poursuit. C'est ainsi que commence un cache-cache dans toute la maison, comme avant.
Je me cache derrière le grand plan de travail de la cuisine où maman et Kate me regarde amusé avant que j'entends mon frère arriver. Je fait signe a maman et Kate de ne rien dire mais c'est peine perdue vue que Nate m'attrape par la taille et me porte pour me mettre sur son dos.
_ non Nate c'est de la triche ! m'exclame-je boudeuse.
_ non non non~ chantonne t-il en riant.
_ Kate au secours ! lui dis-je en tendant mes bras.
_ désolée jolie Halona mais je suis occupé. s'excuse t-elle en riant.
_ maman !
_ Nate mon grand, repose ta sœur, elle doit manger. dit maman.
Nate râle et me pose alors que je fonce dans les bras de maman. Depuis qu'elle est revenu, elle et moi on c'est beaucoup rapprocher et j'aime ça. Maman m'embrasse et me donne de quoi manger. Je me pose sur un des tabourets de la cuisine et mange ce que maman et Kate mon préparer.
Nate s'installe avec moi, suivit de maman et Kate et nous prenons notre petit-déjeuner tous ensemble en riant et discutant de tout et de rien avant que je ne monte me brosser les dents. Une fois fini, mon portable sonne et c'est Dwayne qui m'a envoyé un message.
*Dwayne: Cam nous invite à passer la journée chez lui tu vient ?*
*Moi: ouais j'arrive 😊*
*Dwayne: ok on t'attendra chez lui, bisou Nana ❤️*
*Moi: bisou ❤️*
J'éteins mon portable et descend en bas avec mon sac. Je dit à tout le monde que je sort et pars. Je monte sur ma moto avant d'aller vers une boutique de bijoux afin de prendre un cadeau pour Cameron en signe de réponse. J'arrive et entre. Il y a de tout mais je veux une chaîne avec mon nom accrocher dessus.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Ficção AdolescenteLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.