Je suis nul en médecine alors ne soyez pas choqué si je met un nom qui n'est ni médical ou ni réel car cela sera imaginer 😁.
PDV: Halona.
J'ouvre lentement les yeux alors que d'horrible sons agresse mes pauvre oreilles. Lorsque mes yeux sont bien ouvert, je vis un plafond blanc, je bouge lentement la tête avant de voir maman endormi sur la chaise a côté de moi. Je vis ensuite des machines et là je me souvient. Le match, Cameron, Camilla, mon manque d'oxygène.
Je soupire lourdement alors que j'avais un masque a oxygène sur le visage. Je bouge doucement et vis Nate entré dans la chambre. Lorsqu'il me vois, il vient directement à moi soulager de me voir réveillée.
_ Halona tu m'entends ? me pose t-il la question en me prenant la main.
J'hoche la tête pour lui répondre, ma gorge me fessait mal. Je n'arriver pas a parler tellement ma gorge été noué.
_ maman est rester toute la nuit avec toi. m'avoue t-il en s'installent à mes côtés. Elle ne voulais rien avalé temps que tu n'était pas réveillée.
Après ces mots dite, maman commence à se réveiller doucement. Lorsqu'elle pose le regard sur moi, elle se relève a toute vitesse et vient a mon chevet. Elle me demande si je vais bien, chose que Nate lui répond alors que je n'arriver pas a le faire avant qu'un médecin entre dans ma chambre.
_ bonjour Mme, Mr, salut-il ma mère et mon frère, je vois que vous avez repris conscience Mlle Klins, c'est bon signe. me sourit-il.
_ oui elle a repris conscience, mais elle ne parle pas c'est normal ? demande ma mère inquiète.
_ oui Mme ne vous inquiété pas. rassura le médecin. Il faut laisse le temps a sa voix de revenir petit a petit et a sa gorge de se soulager.
_ dieu merci je suis soulagée. souffle maman.
_ et pour.....vous savez ? demande mon frère en avalant difficilement.
Je vois très bien de quoi il veux parler, et ce truc est le cadet de mes soucis.
_ pour l'instant, il n'y a rien, mais j'aimerais la garder sous surveillance ce soir et ensuite elle pourra rentrer avec vous. lui dit le médecin.
Nate souffle et hoche la tête, tout en serrant ma main dans la sienne. Le médecin dit encore quelques trucs que je n'écoute pas, trop de chose me font mal. D'abord ce que j'ai eu hier soir a la fin du match, ensuite ce foutu truc que j'ai et enfin Cameron. Il me manque. J'aurais aimez le voir ici avec moi, mais je sais que si il serais là, il saura pour ma maladie.
Car oui, je suis malade, pas malade dans le genre : fracture, virus ou autre. Non pas du tout. Je suis atteinte d'une maladie rare qui n'arrive généralement pas dans la vie d'une personne comme moi. Cette maladie se développe petit a petit dans mon organisme et les premiers symptômes ressenti sont :
- vertiges.
- vomissements.
- fatigue.
- douleur au cœur.
- manque d'air.
- vision déréglée.Pour les vertiges et vomissements, sa fait six ans que j'en n'est pas eu, pour la fatigue c'est tout les jours, les douleurs au cœur c'est lorsque je ressent une forte émotion qui me comprime le cœur et me fait paniqué jusqu'à ne plus avoir d'air dans les poumons et obstrue ma vue avant que je ne tombe dans les pommes.
C'est a l'âge de mes sept ans, lorsque Nate ma emmené à l'hôpital alors que je ne fessait que de vomir que le médecin nous a annoncé que j'avais cette foutu maladie qui peu m'ôter la vie a tout moment si je ne fait pas attention à moi. Le jour même, Nate, Kate, Lili, Alex, Dwayne, Tante Élisa et oncle Harry ont tout fait pour moi.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
أدب المراهقينLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.