🔻 Chapitre 22

14 0 0
                                    

_ comment se porte notre championne ? demande Edward en entrant dans la chambre.

_ mieux depuis que vous êtes là. lui dis-je en lui souriant.

_ comment tu va ma puce ? me demande Ella après avoir poser ces affaires.

_ ça va. lui répondis-je. Je me sentais seule après le départ des autres, mais maintenant je vais mieux vue que vous êtes là !

_ j'espère que tu a faim, maman t'a fait de bon petit plat fait maison. s'exclama Cameron en posant divers plats devant moi.

_ Woaw ! m'exclame-je en voyant tout ces bons plats. Merci beaucoup Ella ! Mais, je ne vais pas pouvoir tout finir.

_ pas pour rien que moi aussi je n'est pas manger ! s'exclama Cameron en se mettant a côté de moi.

_ ce gosse je vous jure ! s'écria Ella en levant les yeux au ciel.

_ il a pas voulu manger à la maison avec nous et voulais manger avec toi. me dit Edward.

Je sourit à Cameron avant de commencer à manger avec ce dernier. Les plats sont trop bon. Il y a de tout : poulet, viande, salade, riz, pâte et même du jus, de la limonade ou du soda. Sa fait beaucoup mais je ne m'en plein pas, déjà que se midi j'ai pas du tout toucher à la nourriture que m'avais donner l'infirmière, c'était dégueulasse !

_ je vois que tu a faim, heureusement que j'ai fait en grande quantité. me dit Ella.

_ chi tu choyez ce que l'inchirmière m'achais emmener chu dirais pas cha. lui dis-je la bouche pleine.

_ avale d'abord avant de parler. ria Cameron.

_ laisse là manger toi ! s'écria Ella.

Cameron et Edward ria alors que je me contenter de manger sans me faire prié. Je bus du jus puis manger encore avant de terminé mon dîner par un bon soda. Le ventre plein, je me laisse tomber sur mon lit comme une grosse baleine sous les regards d'Ella et Edward alors que Cameron manger encore.

_ je suis rempli ! soufflé-je soulager. Merci pour ce repas Ella, c'était magique !

_ contente que sa te plaise alors. me sourit-elle.

_ tu reste encore cette nuit c'est bien ça ? me demande Edward.

_ oui. Le médecin veux me garder en observation pour voir si tout va mieux avant de me laisser sortir. lui dis-je doucement.

_ demain tu vient dormir à la maison ! s'écria Cameron en finissant de manger.

_ je ne pense pas jeune homme. dit Ella. Halona doit ce reposer, et puis, elle voudrais sûrement passer du temps avec son frère, Kate et sa maman.

_ c'est ce qui était prévu oui. Mais si il veux que je vient a la maison demain, cela ne me dérange pas. dis-je en voyant Cameron dépité.

_ sûrement pas Halona. me dit Edward. Tu doit te reposer et si pour cela tu doit rester chez toi, c'est Cam qui se déplacera pour venir te voir.

_ sa me dérange pas, temps que je suis avec toi. me dit Cameron tout content.

Je ris légèrement alors que lui et Edward ramasse les restes et sort de la chambre. Ella qui est assise a mes côtés prend doucement ma main dans la sienne et la serre doucement, sans me faire mal.

_ Halona. m'interpella t-elle.

_ oui ? lui dis-je en la regardant.

_ Halona ma puce, est-ce que tu est sûre que tout va bien ? me demande t-elle inquiète.

_ tout va bien pourquoi ? lui répondis-je en froncent les sourcils.

_ je ne sais pas, hier soir, ta maman était vraiment dévasté et je me disait que tu avais peut-être quelque chose de grave. me dit-elle hésitante.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant