Le dîner fini, nous mettons tout sur la table et Cameron arriva à ce moment là, tout mouiller, il pleuvait dehors et je suis sûr qu'il n'a pas pris de parapluie pour y aller. Mais quel idiot celui-là ! Je pris une serviette et commença a le sécher alors qu'il est assis sur un tabouret pose a côté de la baie vitrée du salon.
_ mais t'es inconscient ma parole ! Tu aurais pue tomber malade ! le réprimandé-je.
_ désolée. ria t-il.
_ Cam ce n'est pas drôle. souffla sa mère. Imagine tu tombe malade ce soir, je ne serais pas là pour m'occuper de toi !
_ ne vous inquiété pas Ella, je veillerai sur lui. lui dis-je doucement.
_ Halona vient t'asseoir, Cam va prendre une douche et vient manger. nous dit Edward.
J'arrête et lui donne la serviette. Il l'a prend, m'embrasse sur la joue et monte. Je me suis figé. Il vient de m'embrasser sur la joue j'ai pas rêvé hein !? Oh mon dieu ! J'ai les joues rouge. Je relève la tête et vis Ella me regarder avec un grand sourire, ok j'ai pas rêvé.
Je m'installe à table et commence à servir tout le monde. Cam arrive quelques minutes plus tard et nous commençons à manger tout en parlant. J'ai l'impression d'avoir toujours été là avec eux. C'est fou comme je me suis vite attaché à eux, d'habitude il me faut du temps, mais là, j'ai comme une sensation de pouvoir leurs faire confiance.
_ dit Halona, m'interpella Ella, comme c'est le weekend, cela te dirais de venir ici avec tes amis dormir ?
_ oh oui ! s'écria Edward. Comme ça on ira tous ensemble à la mer quand dit tu ?
_ je ne voudrais pas vous déranger moi. leurs dis-je.
_ tu dérange pas voyant ! s'exclama Cam en me regardant. Tu fait parti de la famille maintenant.
_ et bien, c'est d'accord.
Cam saute de joie, comme Edward alors que Ella me sourit. Nous avons continué à parler et manger en même temps, Cam me fessait des petits gestes trop mignon et j'ai rougis un peu lorsqu'il le fessait. Une fois le dîner fini, je suis parti dans la chambre de Cam pour me mettre en pyjama.
Mon pyjama mis, je me suis mis dans le lit de Cam avec mon portable en main, j'ai jouet a mon portable et je parle avec Lili par message.
*Lili: je te jure que j'ai eu peur lorsque je l'est vue avec cette fille!*
*Moi: qu'est-ce qu'il c'est passer?*
*Lili: j'me suis tapé la honte devant lui🥲*
*Moi: 🤣 et ta fait quoi?*
*Lili: je suis parti comme une voleuse 🥲*
J'éclate de rire en même temps que Cam entre dans sa chambre. Franchement cette fille va me tuer un jour. Si vous avez pas compris je vais vous le dire. Enfaite, Lili, avant notre discussion est aller voir Mike chez lui car elle devais récupérer quelque chose, sauf que, lorsqu'elle a frappé à la porte, c'est une fille qui le lui a ouvert.
Elle n'a pas fait attention et à récupérer son parfum, lorsqu'elle est descendu, Mike était avec la fille qui le lui a ouvert et ils rigolait entre eux, Lili a commencer à voir rouge et elle a commencer à demander c'était qui la fille et elle a fait une crise de jalousie a Mike, mais lorsqu'elle a sue que c'était sa cousine, Lili est sorti comme une voleuse sans se retourner.
*Moi: 🤣 y'a que toi pour faire ça*
_ qu'est-ce qui te fait autant rire ? me demande Cam en se couchant a côté de moi.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Fiksi RemajaLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.