🔸 Chapitre 18

12 0 0
                                    

Un mois plus tard.

PDV: Halona.

Voilà un mois depuis ce qu'il c'est passer avec Cam, je ne dors plus, ne mange presque rien et m'entraîne dur pour le match qui nous emmènera sûrement en final. Je ne parle plus a Cam et ce dernier essaye de me parler mais en vain.

Ce soir c'est le match et comme a chaque fois qu'il y a un match, je m'entraîne dans le gymnase du lycée. Il est bientôt treize heure et je suis trompé de la tête au pied. Je me suis consacré au match et non à ce qui m'entoure, j'oublie tout lorsque je suis focus sur quelque chose.

Je m'arrête au bout de quelques minutes avant de tout ranger et d'aller prendre une douche dans les vestiaires, il n'y a que moi ici alors ça va. Ma douche fini, je m'habille avant de sortir des vestiaires, je longe les couloirs du lycée avant de m'arrêter en entendant des voix dans une salle.

_ comment ta pue me faire ça !? hurla une voix que je reconnu.

Cameron...

_ j'ai pas fait attention. dit une autre.

Britnay...

_ pas fait attention ? répète Cam en riant nerveusement. Prend moi pour un con ! Tu savais très bien ce que tu fessais ne me mens pas !

_ je te dit que c'est la vérité ! s'exclama Britnay la voix tremblante.

_ la vérité c'est que tu me trompe depuis des mois ! dit Cam en hurlant.

_ non ! s'écria Britnay.

Je regarde dans l'embrasure de la porte et les vis tout les deux face à face. Cam tenais son portable et lui montrais quelque chose qui fit pâlir Britnay d'un coup.

_ tu nis toujours la vérité ? demande Cameron en baissant son bras. Tu me dégoûte !

_ c'est faux ! Ce n'est pas vrai ! dit Britnay en tenant le bras de Cam. Je ferais jamais ça !

Cameron retire brusquement la main de Britnay de son bras.

_ ne me touche pas ! gronde-t-il froidement. Toi et moi c'est fini ! Approche toi de moi, de mes amis ou même de Halona et je te jure que je fait de ta vie un enfer !

Il allait partir lorsqu'elle le retourna et l'embrassa. Je ferme les yeux et parti, je sorti en courant du lycée, les larmes menacé de couler sur mes joues mais je me retient. Je m'approche de ma moto et mis mon sac dessus avant de prendre mon casque.

Cameron sort du lycée pas longtemps après et me vis. Il s'arrête et nous nous fixons tout les deux. Il était en colère mais lorsqu'il ma vue, il c'est adoucit. Il voulais me parler, je le voyais dans ces yeux. Il commencer à s'approcher de mon emplacement lorsque je mis mon casque et démarra a toute vitesse pour partir.

Je n'est nullement envie de lui parler et encore moins de le voir. La discussion que je vient d'entendre m'a fait un choc mais bon, c'est pas ce qui me préoccupe. Mon frère, Kate et maman rentre se soir pour voir le match et j'ai hâte de les voir.

J'arrive chez tante Élisa lorsque je vis la voiture de maman garé devant la maison. Je m'arrête devant la maison de tante Élisa et vis Kate sortir de la maison, suivit de Nate. Tout les deux me regarder avec un grand sourire et des larmes coula le long de mes joues alors que j'avais retiré mon casque.

Je pose mon casque et descend de ma moto pour ensuite courir dans les bras de Kate et Nate qui mon rattraper a temps et me serre fort dans leurs bras alors que je pleurais dans leurs bras.

_ vous êtes revenus....

_ ma jolie Halona. souffle Kate en me regardant.

_ vous êtes là....

_ oui Lona, on n'est là et on ne partira pas. me dit mon frère en m'embrassant le front.

_ Halona c'est toi ? me dit maman en sortant de la maison.

Je me détache de Kate et mon frère avant de voir maman, elle me regarder, avec les yeux rempli de larmes. Je n'attend pas et fonce dans les bras de maman qui me serre fort dans ces bras et m'embrasse de partout en s'excusant encore et encore alors que je pleurais.

_ pardonne moi ma puce, s'excuse maman en pleurant, je n'aurais du jamais écouter ton père et ne pas m'occuper de toi mon bébé....

_ maman....

_ je suis tellement désolée Halona. s'excusa t-elle encore.

_ c'est fini maman. lui dis-je doucement en essuyant ces larmes. Tout va bien maman.

Je console maman alors que Kate et Nate range leurs affaires dans la maison. Une fois maman calmer, je pars chez tante Élisa me préparer pour le match de ce soir qui nous opposera avec le lycée Highland, nos rival, mais je ne m'en fait pas, on n'a gagné contre eux deux années de suite et cette année je compte bien prendre ma revanche sur Camilla, la capitaine de l'équipe handball adverse.

Elle m'a foutu la honte il y a trois ans et comme les deux ans où nous avons gagnez moi et mon équipe elle n'était pas là, alors je compte bien l'humilier ce soir comme elle l'a fait devant tout le monde. Une fois mettre préparer, je descend en bas avec mon sac de sport.

_ tu est prête Nana ? me demande mon cousin.

_ ouais cousin, on peu y aller. lui dis-je.

_ on vous rejoindra dans quelques minutes ma puce. me prévient ma tante.

_ d'accord, a tout a l'heure ! leurs dis-je en sortant.

Dwayne et moi on monte dans sa voiture avant de partir. Maman, Kate, Nate, Oncle Harry et tante Élisa nous rejoindra tout à l'heure lorsque le match commencera, tandis que Lili, Alex, Hugo, Gédéon, Ella, Edward et Cameron sont déjà là bas pour garder les places de ma famille.

_ alors, prête pour ce soir ? me demande Dwayne.

_ plus que prête tu veux dire ! le corrigé-je. J'attend ce match depuis la début d'année bro !

_ Camilla je me trompe ?

_ ta tout a fait raison cousin. lui dis-je en souriant. Il y a trois ans elle m'a humilier devant tout le monde, a mon tour de lui faire voir de quoi je suis capable.

_ j'aurais aimer voir la tête qu'elle fessait lorsqu'elle a appris que son équipe a perdu deux fois d'affilée contre vous. ria t-il alors que nous arrivons.

_ moi aussi. rié-je a mon tour.

On sort de sa voiture et nous entrons dans la salle pour le handball. Il y a déjà du monde mais bon, c'est comme ça vue qu'il y a aussi les familles, amis de l'équipe adverse. Dwayne m'embrasse avant de partir vers sa place où nos amis sont déjà placer. Je voyais Cameron me chercher du regard mais je devais aller me changer.

_ salut les filles ! dis-je en entrant dans les vestiaires.

_ coucou Lona. me salut Inès.

_ ça va Lona ? me demande Salomé.

_ bien et toi ? lui dis-je en commençant à me changer.

_ cool comme toujours. me répond t-elle.

_ j'espère que vous êtes toute au taquet pour les écraser ce soir ! demandé-je aux filles.

_ et comment ! s'exclama t-elles en même temps.

_ Camilla Breen est là Lona. m'informe une joueuse de notre équipe.

Là voilà. J'hoche la tête et fini de me préparer. Une fois toute les filles prête, on pars toute sur le terrain alors qu'il est dix-huit heure passer et que le match commence dans exactement quelques minutes. Lorsque nous entrons sur le terrain, je peu entendre tout notre lycée nous acclamé et nous siffler pour nous encourager.

Nate, Kate et maman son là avec oncle Harry et tante Élisa. Ils m'encourage alors que mon regard croise celui de Cameron. Il me fixer d'un regard brillant et je voulais l'embrasser. Il est juste derrière notre banc pour nous asseoir avec les autres. Le coach nous appel et c'est parti pour quelques conseils.

Une fois cela fait, le match peu enfin commencer. On s'échauffe sur une parti du terrain et je voyais Camilla me lancer des éclaires noir tandis que je lui accorder aucune attention. Je pars vers mes proches et les embrasse un a un jusqu'à ce que j'arrive à Cameron. On se regarde dans les yeux avant que je ne l'embrasse sur la joue et que je ne parte.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant