PDV: Cameron.
Assis a ma place de cours, je sort la lettre de Britnay qu'Halona m'a donner tout a l'heure au self. Je ne sais pas pourquoi elle est aller la voir et lui a donner une boîte contenant de la salade de fruits mélanger avec du sprint mais bon. Je souffle et la déplie pour ensuite la lire. C'est bien Britnay.
Cameron
Si je t'écris cette lettre c'est pour te dire que je suis désolée pour tout, de t'avoir utiliser pour ton argent ainsi que pour le sexe. J'ai beaucoup réfléchi sur la manière de comment je vais te demander pardon, mais avec ce que j'ai en ce moment, je n'y arriver plus. Il y a un mois j'ai vue comment tu voyais Halona. L'administration que tu a pour elle, la joie lorsqu'elle est avec toi, l'amour qui passe dans tes yeux, jamais tu les a eux avec moi. Avec Pablo, ce n'était qu'un coup d'un soir, mais au file des jours on c'est revue jusqu'à en tomber amoureux l'un de l'autre, car oui, je suis vraiment amoureuse de Pablo. Je regrette de t'avoir fait autant de mal à toi, a tes amis, aux amis d'Halona et a Halona elle-même. Te savoir heureux avec elle me rend heureuse a moi aussi même si pour cela je doit vivre dans le regret. Le soir du dîner, lorsque tu est parti et que je suis rentrée avec mes parents, j'ai tout raconter à mes parents et ils ont accepté ma demande qui est de me transférer dans un établissement de celui dont Pablo y va l'année prochaine. Nous avons décidé Pablo et moi d'emménager ensemble pour pouvoir vivre notre vie de famille et aussi de couple. Je sais que te demander pardon n'est pas grand chose et que cela n'effarcera pas ce que je t'es fait, mais j'aimerais, pour une fois, avoir vraiment ton pardon, car je suis sincère dans ce que je dit. Je suis désolée pour tout ce que je t'es fait. Et j'espère un jour que tu me pardonnera vraiment pour ce que je t'es fait a toi et à Halona.
Avec mes plus sincères excuse, Britnay.
Je ne sais pas quoi dire pour dire vrai. Elle me demande de lui pardonner après ce qu'elle m'a fait a moi et Halona. Elle m'a fait du mal, elle m'a utiliser, elle m'a menti, et pourtant, je ne suis pas complétement fâcher contre elle car de nous deux, c'est moi qui est commencer.
Lorsque je lis sa lettre, je ressent sa sincérité et cela me choque un peu car la Britnay que je connais n'était pas une personne sincère. Je relève la tête et la vois sourire dans les bras de Pablo, son petit ventre qui se vois. Certe je l'est aimer, la savoir avec lui ma foutu en rage, mais je suis heureux, car grâce à sa, je suis avec la fille que j'aime, et elle, avec le mec qu'elle aime.
Je plis sa lettre après avoir répondu à sa demande. Je demande à Gédéon de la faire passer à la table de Britnay et c'est bon. Je voyais Britnay regarder sa lettre avant de lire au dos et de tourner son regard vers moi qui commencer à se remplir de larme. Je lui sourit doucement avant de prendre Halona dans mes bras qui me souriais tendrement.
_ tu vois quand tu veux, tu peu toi aussi pardonner. me chuchote t-elle dans le creux de mon cou.
C'est vrai. Malgré que Britnay m'est fait beaucoup de mal, je ne peu pas être égoïste et ne pas penser à elle. Lorsque je la vois, je me demande si un jour, je verrais Halona avec un petit ventre comme le sien, portant notre bébé a tout les deux. Car oui, je me vois déjà avec Halona dans le futur, un ventre rond portant notre bébé a elle et moi, entouré de notre grande famille.
Les cours continue et vient le moment que nous attendons tous, la fin des cours. On sort de la salle mais je voyais Halona attendre devant la salle alors que tous nos amis sont déjà sorti et nous attend dehors. Deux personnes y sort et je vis que c'est Britnay et Pablo, Halona parle avec les deux et reprend ces deux boîtes qu'elle avais donner a Britnay cette après-midi au self. Une fois fait, elle vient me dire que Britnay et Pablo veulent me parler et j'accepte vue qu'elle m'a forcé.
VOUS LISEZ
Mon Amour Du Lycée
Ficção AdolescenteLeurs histoire a commencer le dernier jour de colonie d'vacance. . . Et la suite, je vous laisse la lire.