🔻 Chapitre 23

14 0 0
                                    

PDV: Halona.

Des caresses sur ma joue me fit me réveiller petit a petit et émerger enfin de mon sommeil profond malgré que je n'est pas bien dormi sur se foutu lit de merde d'hôpital. Lorsque j'ouvre mes yeux, la première personne que je vois fut mon cousin Dwayne, a côté de lui Maya et mon oncle ainsi que ma tante.

_ bonjour la belle au bois dormant. me salut doucement mon amie Maya.

_ bonjour~

_ bien dormi ma chérie ? me demande mon oncle.

_ non~

_ ne t'inquiètes pas cousine, j'ai préparé ton lit, il t'attend à la maison. me dit mon cousin en me souriant.

_ je vais pouvoir sortir en fait de compte. demandé-je en me redressant.

_ oui ma puce, ta maman signe les papiers. me dit ma tante.

_ on n'est venu te chercher grosse féniasse. me dit Maya en riant. Tien, je t'es pris de quoi te changer.

_ merciiiiii !!! m'exclame-je en prenant le sac.

_ on t'attend dans le couloir. m'informe Dwayne.

_ ok !

J'entre dans la salle de bain après avoir sauter de se lit d'hôpital pour aller me changer. Enfin je vais pouvoir rentrer chez moi et dormir confortablement sur mon lit. Y'a rien de mieux que son propre lit pour pouvoir bien dormir non ? Après m'être changer, je sort de la chambre en prenant mes quelques affaires restant qui est : mon portable, le t-shirt de Cam qu'il a oublié hier soir et mon chargeur.

Je sort de la chambre et vois tout le monde là sauf Cameron, Ella et Edward. Les parents de Cameron je comprend vue qu'ils travaillent, mais Cameron aurais pue venir. Je me sens triste de ne pas le voir. Lili prend le sac et nous sortons. Nate me dit que j'ai une surprise qui m'attend dehors mais il ne veux rien me dire d'autre.

Arriver en bas, le médecin me parle quelques minutes, minutes où je n'écoute rien de ce qu'il a dit. Dwayne, Maya, Lili, Alex, Hugo, Gédéon, Kate et Nate le vois et s'abstient de ne pas rire. A la fin, je sort en trombe de l'hôpital pour voir ma surprise. Lorsque j'y suis, je vis une voiture qui se démarque de toute les autres voitures. Une magnifique Lamborghini noir, et le seul à avoir cette voiture entre nous c'est....

_ CAM ! hurle-je en le voyant venir.

Je ne perd pas de temps, je cour et saute dans ces bras sous les cris de peur de ma mère alors que tout le monde ris. Je serre fort Cameron dans mes bras alors qu'il ris. Mon dieu son rire, il m'a manquer. Mes jambes autour de sa taille, je ne veux même plus le lâcher tellement je suis bien dans ces bras.

_ c'est bon Halona, tu peu descendre maintenant. me dit mon frère en ricanant.

_ non je suis bien là ! dis-je en secouant la tête.

_ bon sang Halona, doucement ! s'écria maman en soupirant de soulagement.

_ en dirais un koala comme ça. ria Lili.

_ n'empêche qu'elle veux pas le lâcher. dit Mike en riant a son tour.

_ aller jolie Lona, descend de là. souffle Kate.

_ non ! dis-je en boudant. Je ne bougerais pas !

_ mais tu lui fait mal voyant ! s'exclama Nate agacé.

_ dit juste que tu est jaloux de lui cousin, comme ça c'est réglé. ria Dwayne.

_ moi ? Jaloux de lui ? Même pas ! dit mon frère en grognant.

Mon Amour Du Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant